Stairville LED Flood Panel 150 20° RGB

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Super produit !
Musikologik 13.04.2019
J’ai commandé un seul exemplaire de ce petit Flood Panel pour simplement le tester et juger de sa qualité de fabrication. Eh bien je ne suis pas déçu ! J’ai surtout étais étonné de la qualité de fabrication ( très PRO). Niveau rendu c’est pas mal. Jolie mélange de couleurs. Très propre. Mais ne vous attendez pas à éclairer le Stade de France ! Pour une petite salle, c’est super. Donc je vais en commander plusieurs... Il me reste à choisir entre 20° et 40°. Je vais donc commander un 40°:pour le tester !
Au global je ne suis jamais déçu des produits Stairville et surtout de Thomann...

YL
le parfaait dans un PAR
Yoan L. 23.11.2011
idéal pour tous les DJ qui cherche à faire un éclairage d'ambiance dans une salle ou sur une scène pour un concert
ou même en mode "sond" pour faire dansser tous vos invité sur le dancefloor
j'en est acheter 8 et je compte remplacer tous mes PAR 56 avec ce produit qui reste pour moi le top du top

FE
TRES SATISFAIT
Fabrice E. 27.01.2013
J'avais d'abord acheter 4 de ces produits pour voir le rendu... Du coup j'en ais repris 4 autres, car excellent rapport encombrement/poid/qualité/rendu/prix.

v
Superbe PAR à LED
vriotte 03.04.2018
Encombrement réduit, très belle couleur.
Le maintient est hyper pratique, le cable passe en dessous.
J'ai mis 6 par dans le sac stairville impeccable

Par la suite, je pense que des traces se verront sur l'enveloppe noire du PAR mais sans aucune incidence sur le fonctionnement.

Je recommande

Stéphane963 14.08.2017
Utilisé en répèt et en concert de manière autonome. Simple, très efficace. Rempli l'espace et apporte plusieurs possibilité. Couplé à d'autre par cela permet de faire de belles prestations. Son poids très léger simplifie la manipulation.
Puissance d'éclairage

Pas cher et très puissant!
Anonyme 03.01.2016
On peut être surpris par son faible prix et sa petite taille, mais surtout il offre une puissance très satisfaisante, et grâce à ses deux étriers on peut le poser ou l'accrocher n'importe ou! J'en ai prix, et peut-être plus par la suite..
Je vous le recommande!

Idéal pour un totem en structure carré
Bruno106 05.01.2016
Concu sur mesure pour la structure carré de 290mm il est idéal pour mettre en lumiere rapidement des totems.

Il n'est pas très puissant (le limiter à 1,5m)

Le top
Frédéric768 22.01.2015
Tout est dans le titre, un rapport qualité prix hors du commun comme beaucoup d'appareils de la marque. Je suis Fan de cette marque qui permet d'avoir du matériel pro pour un prix abordable.
Le faisceau est magnifique et les couleurs superbes, l'utilisation simple, idéale pour les discomobile ou décoration de salle. J'en ai pris deux pour essayer et finalement la commande va partir pour 20 appareils

plutôt pas mal pour le prix !
philippe58000 29.01.2018
Très belle luminosité, porte très loin tout en gardant ses puissantes couleurs RGB !!! au sol c'est parfait entre les retour !!! je vais m'en servir pour une scène avec MF 2018 ! est vendu avec son câble d'alimentation secteur !!!

produit de qualité !
Anonyme 25.05.2016
parfait pour de la déco ou pour un eclairage de facade pour des petites prestations, il sont plutôt sympa
le dmx et maitre esclave fonctionne bien