DG
Un peu deçu
Dan Guariso 02.07.2023
J'ai voulu utiliser ma rampe led pour la première fois Samedi et la télécommande ne fonctionnait pas. Utilisation en contre sur pied.
Après le spectacle je me suis un peu penché sur le soucis et elle fonctionne avec la rampe que du coté prise. En général les connectiques sont derriere et pas devant. A revoir, en plus la portée est faible.

Pas terrible!
Sylvain255 27.12.2022
Déçu par cet achat. Très difficile de commander la barre de led avec cette télécommande. Pas de mode d'emploi! Celui que l'on trouve sur internet est trop succinct et c'est vraiment de la fabrication minimaliste qui n'a pas l'air très solide et en plus il faut appuyer fort sur les boutons. Bref je ne recommande pas.

Indispensable, mais mal collée
Anastase 27.12.2019
La surface avec les boutons est mal collée et se soulève sur un côté. Dommage, car le format est parfait et l'utilité certaine avec des PAR LED Stairville 12x4W

Pas efficace
Teuby 29.10.2019
Testé sur 6 Varitec Giga Bar Pix 8 RGB en mode maitre/esclave, la réception fonctionne mal, toutes les barres ne suivent pas en même temps. Je pensais pouvoir commander les barres à distance pour faire des changements d'ambiances, ce n'est pas fonctionnel.