Stairville Hz-200 Compact Hazer DMX

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bonne pour petite scène.
Jptrust 19.06.2019
Petite machine efficace pour une certaine utilisation. Elle a été testée dans une petite salle (+/- 50 m² avec un plafond bas) avec un résultat épatant (liquide phf). En ce qui me concerne, je ne l'ai pas trouvée particulièrement bruyante. Elle a été ensuite testé sur une scène beaucoup plus grande 10x4m avec hauteur de 6 mètres et là forcément, c'est plus compliqué. Le liquide PHF à tendance à stagner au-dessus des 3 m donnant un effet nuages pas très esthétique. Peut-être avec deux machines ? Ou un autre produit ? Je pense donc qu'il faut voir son utilisation dans de petits espaces (bars-cafés-petites salles de fête) mais qu'il ne faut pas imaginer qu'elle va faire un travail similaire à une machine pro à 1000 euros...même pas un peu. Pour de petites prestations, je referais le même achat.

Fait le taff
Anonyme 22.01.2016
Elle est utilisée pour une petite asso proposant des scènes ouvertes pour des artistes amateurs. Bien sur, pas beaucoup de moyen financier. La Hz-200 nous fonctionne bien dans notre petite salle de 150 personnes. Elles nous permets d'obtenir une bonne ambiance sur scène avec des projecteurs à leds de moyenne qualité et du projecteur trad.
Le niveau sonore est acceptable.
On a essayé sur une scène en extérieur. Manque de puissance certaine.
En conclusion, cette machine convient à nos besoins. Pour la qualité de fabrication, pas assez de recul pour le moment.
Quantité de brume

Nul et génial à la fois!
jczalin 18.11.2018
Hélas, Les usines chinoises continuent à produire cette télécommande calamiteuse avec sa DIN 5 broches qui ne contacte pas avec la prise femelle, et ce en sortant du carton! Trois de mes collègues professionnels ont le même problème toutes marques confondues. La solution est de remplacer ce système par du cannon 5 broches mais c'est un long travail de soudure et d'ajustement minutieux. Sinon, à part la notice francaise absente et l'anglaise souffrant d'erreurs et d'inversions de schémas, l'effet est parfait . En résumé, pour quelqu'un de la partie, c'est le choix idéal car en adaptant la machine, on a le meilleur pour le moins cher! A déconseiller aux débutants: rien que la gestion par DIP switch est incompréhensible!

Fonctionnement très régulier
Dominique010 13.07.2020
Produit un fin brouillard de manière régulière, sans avoir besoin d'être surveillée, on l'oublie....
Pas de fuite, niveau du liquide très visible.
Mais dès que la scène est un peu grande, il en faut plusieurs.

GG
Pas mal pour des salles de taille moyenne
Gauthier G 02.07.2018
J'utilise ce produit pour du Live DJ ou du petit concert, je l'ai acheter dans le but d'avoir une fumée pas trop épaisse, mais qui laisse apparaître les vaisseaux...
Je suis un peu déçu du débit qui n'est pas énorme, mais la qualité de la brume est très propre (liquide Stairville PHF)...
Le DMX est très pratique, surtout le contrôle de l'intensité du ventilo. Attention, un peu de liquide tombe devant la machine et peux rendre le sol collant.
Quantité de brume

Bonne machine pour les petits lieux
Lezacro 20.11.2018
C'est une bonne machine à Brouillard DMX. Elle consomme beaucoup de liquide par rapport à d'autres mais son brouillard est fin. Il faut l'aider avec un ventilateur si non c'est gros nuage à la sortie ! (malgré le ventilateur interne réglé au max)

Le petit bidon est très agréable pour pouvoir le vider et le bec orientable aussi !

Je recommande pour des petites salle. Je tourne avec sur spectacle qui fait entre 200 et 600 personnes assises.
Elle peut être limite sur de trop grands plateaux.

brouillard......
sebastien474 03.12.2017
super petite machine qui avec le bon produit fait le bon effet
peut se supendre et reglage de l'inclinaison du jet ( un petit plus)
et le prix....rien a dire.
impeccable pour les petites prestations.
un peu bruyante mais rien de bien important (a éviter dans les theatres)

Md
Du brouillard comme il faut
Manu de Soléado 19.06.2017
Bonne machine, le seul petit regret c'est la longueur du câble de la télécommande, un peu plus long aurait été (pour ma part) parfait. Sinon pour le reste c'est simple et efficace. utilisé avec du PHF Pr Haz Fluid 5 c'est sans odeur et permet d'avoir de bon faisceaux lumières. je l'ai utilisée qu'une fois, pendant 4h et aucun problème pour l'instant

Plutôt satisfait
Anonyme 25.01.2016
Machine plutôt satisfaisante dans l'ensemble.

Testée pour sa première utilisation dans une salle avec une hauteur sous plafond d'environ 6 mètre et donc en mode continue. Du coup je la trouve assez gourmande. À voir dans une salle plus petite.

Sinon, niveau esthétique rien à dire, elle a tout d'une machine semi pro avec un design sympa et des matériaux de bonne qualité.

Très bon
BilBaZ 17.02.2019
De taille assez compacte au sol (ce qui est utile sur de petites scene) elle est parfaite que ce soit pour la petite scène comme une salle des fête, elle est capable de produire beaucoup de brume, voire même trop si on ne la règle pas assez bien!

Chauffe rapidement et ne consomme quasiment rien, un vrai plaisir qui sublimera n'importe quel light show.

Il y a vraiment un avant et un après!