1,98 € / l •

Anonyme 03.12.2016
L'odeur sans additif est correcte même si c'est pas non plus un plaisir de le sentir une fois vaporisé.
La fumée n'est pas très épaisse mais ne ce dissipe pas très rapidement ce qui pour moi est un bon point.
Le second bon point c'est évidemment le prix, car on a un liquide de qualité correcte pour vraiment pas grand chose!

MT
Bon liquide pour mettre en valeur les jeux de lumière
Martin Tram 08.07.2019
Bon liquide à fumée car il permet de mettre une ambiance sans faire suffoquer les danseurs sur la piste, cela permet de satisfaire toute les générations lors de l'utilisation. Par ailleurs, il a une odeur un peut désagréable lors ce que l'on sent le liquide directement dans le bidon mais une fois projeter par la machine, il n'y a plus d'odeur, excellent point.
Ceci étant dit, niveau fumée, c'est peut être un peu juste, en effet la fumée ce disperse vraiment rapidement si l'on n'en balance pas beaucoup.
Si je devait racheter un bidons j'opterai surement vers un Starville E-C pour pouvoir comparer

DN
Au TOP !!!
Dj Nat 01.02.2023
j'ai adoré ce liquide de machine a fumer je le recommande a tous le monde ça rend les faissaux des lumières trop classe !!!

Qualité top
SgtDavid 25.02.2021
Je reviens d'une machine à fumée avec un liquide "Grande distribution" et comparé à la machine à brouillard et à ce liquide, rien à voir !
L'effet de fumée ne se fait pas ressentir mais met bien en valeur les jeux de lumière.
Fumée ou plutôt Brouillard ni trop dense, ni trop odorant.

Utilisateur satisfait
Eric621 27.10.2012
Bonjour,

Avant d'utiliser ce bidon, j'avais acheté le bidon le moins cher et le plus bas de gamme. J'étais assez satisfait mais je ne connaissais pas d'autres produits de ce type. Après avoir testé le Stairville E-M Fluid, je peux enfin comparer et je constate une différence sur la vitesse d'enfumage de la pièce. Cette fumée est plus volatile que mon ancien bidon, et de ce fait, on en envoie moins pour un résultat identique => conso COOL !
Le rendu des lumières et sensiblement identique à mon point de vue. Cependant, l'odeur est aujourd'hui moins agréable qu'avec mon premier bidon "pas cher" mais qui était parfumé d'origine.

J'inscite le fabricant, s'il me lit, à intégrer un léger parfum à ce produit.

Sinon, produit très satisfaisant pour le prix et la conso.

LG
Bon rapport dans l'ensemble
Laser Game Lyon Est 06.11.2021
Pour ce prix, j'en demande pas plus. Même si l'odeur est pas incroyable, c'est pas du tout ce que je recherche. (Une pointe d'huile vanillée change tout).
Bon produit dans l'ensemble !

Bon peoduit
djmickael67 09.07.2022
Parfait comme liquide. Super dispersion mais bien en valeur les jeux de lumière. Je vous le recommande fortement

Super
ALEx61 03.04.2020
Je m'en sert dans ma machine stairville, et le rendu est impeccable. Le prix est un plus comparé au autres produits de différentes marques.

Liquide professionnel
Db_Live 28.04.2022
Liquide de bonne qualité , a base d'eau et d'autre mélange .
La fumée est plutôt lourde assez bien dans les grosses foules .
Personnellement j'utilise un odorat fraise avec .

Fait le job
Kepa 01.07.2018
Rien à dire, ça fume et c'est tout ce qu'on lui demande. La fumée est légère et ne sent pas mauvais. Elle se dissipe assez vite.