Stairville DMX-Master 3 - FX

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Un intérêt limité
JonathanJ 20.12.2013
Etant donné son prix, si vous vous tournez vers ce produit c'est que vous avez une petite config scénique. Qu'on se le dise, ce n'est pas avec ça que vous ferez le show du siècle !

Commençons bien : il est rackable si on ôte les bords noirs, c'est sympa selon la config qu'on possède ! Il a de la gueule, la petite lampe est toujours appréciable dans le noir. Les faders ne sont pas désagréables et réagissent bien.

Les points noirs : impossible de faire un show vivant, le switch entre les scènes vous oblige à matraquer des boutons d'appel me semblant prêt à casser à chaque seconde, souvent l'appel de la scène suivante ne marche pas. La notion de "pas" est inexistante. A la rigueur les chases sauvent la mise pour les lyres par leur utilisation aisée et efficace en quelques boutons. Il y a une fonction micro pour faire défiler les scènes au bruit : il suffit de brancher un RCA dedans : il a fonctionné 2 minutes malgré un volume contrôlé...

Bilan : potable pour l'utilisation des lyres. Pour des pars, pour mettre une petite lumière d'ambiance à la rigueur...

Bien mais
VKest 20.02.2018
Superbe console qui respire la solidité en main, elle est assez jolie en plus.
Cependant je trouve qu'elle est ultra difficile à prendre en main et c'est très dur de trouver un tuto sur le net pour ce console dmx.
Du coup je l'utilise à peine à 10% de ses capacités et c'est bien dommage car pour faire ce que je fais avec j'aurai pu en prendre une moins cher.

sa fait le taff
Jiiim 28.11.2018
bon rapport qualiter prix

sa fait le taff

juju29 04.11.2021
C'est un bon produit, un peu difficile à utiliser tout de même

NG
N. Gilson 12.12.2017
Un pupitre Stairville ...
Peut être bien pour de la disco mobile.
Ici acheté pour un service jeunesse qui voulait une petite table pour faire des petits spectacles.
4 PC leds et 8 PAR leds branchés dessus.
C'est franchement moyen mais bon...
Sinon ça n'a pas l'air trop fragile.