Stairville DJ Lase 40-G MK-III DMX IR

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
SL
Lumineux
Spock Le Vulcain 28.07.2018
Utilisé en synchro avec deux autres lasers de la marque (le 150-R et le 400-B), il est le plus lumineux et le rendu des trois est satisfaisant avec ma HZ-200 pour les petites salles.

Qualité prix irréprochable
GG01 09.02.2024
Stairville DJ Lase 40-G MK-III DMX IR
Utilisé depuis plusieurs années matériel toujours au rendez-vous. Je le conseille n'hésitez pas

Bien, mais sans plus
Anonyme 05.11.2016
Au vu de sa puissance, ne vous attendez pas à faire un show Laser lol mais convient parfaitement dans un petit espace.
Par contre fumée obligatoire pour faire apparaître les rayons.
Déçu un peut de la fabrication car une des vis de serrage de l?arceau est déjà mort.

Pas mal!
Light'UP! 09.04.2019
Plutôt sympa comme effet en soirée, surtout avec de la fumée bien sûr. Par contre assez bruyant mais placé en hauteur vite couvert par la musique

bon produit
dono85 25.03.2018
bon produit puissant mais un peu bruyant
j ai aussi (Stairville DJ Lase 150-R MK-III DMX IR) qui est beaucoup moin puisent a coter voir invisible (domage)

Très bien sauf le...
76-Max 03.06.2019
Très bon laser pour le prix pas mal de possibilité mais assez bruyant.

SJ
Pas chere mais...
Stephane J. 11.03.2014
mais tres bien surtout brancher un son grand frere en maitre / esclave le laser rouge. Avec une machine a brouillard et une salle de 100- 150 personnes le rendu pour son prix bon. La telecommande ne sert pas a grand chose car le capteur est sur le devant. Pas de possibilite et c' est dommage de le raccorder directement electriquement a son frese laser rouge car pas de prise . Vis fixation etrier arrive tordu !!! Pas de manuel en francais mais tres facile a prendre en main. Si il tiens dans le temps alors le rapport qualite / prix sera vraiment exelent. Je recommande avec en parallele un autre laser.

JP
Un bon laser pour des soirées d'environ 100 personnes
Justin P. 09.05.2016
Ce laser est petit mais puissant! j'ai été assez surpris! Le seul bémol concerne son utilisation en manuel, j'ai du mal à comprendre son fonctionnement.

A utilisé avec une machine à fumer ! le rendu sera top !

bon produit
Anonyme 27.06.2016
rapport qualité prix imbattable je conseil fortement au dj moyens

laser
Bertrand170 10.04.2016
bon produit dans l'ensemble correspond a mes attente et fonctionne toujours aussi bien .