Stairville DJ Lase 150-R MK-III DMX IR

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Laser Stairville en 150 mw Rouge
Claude1324 15.02.2014
Bonjour,
Je trouve que ce laser n'est pas puissant du tout en fait il lui manque bien 50 mw pour être correct, je l'ai associé a un laser de la même marque en 40 mw Vert et c'est trop déséquilibré entre le rouge et le vert ,le rouge manque trop de puissance mais en de pis de ça il marche très bien ,en fait il faut comprendre que le laser rouge , vert et bleu en 400 mw utilise le même hardware donc rien d’innovant il marche tous très bien de ce coté la.
Si vous pouvez câblez les en master/slave cela vous donne un très bon résultat.
Un conseil, optez pour un laser de 200 mw rouge minimum même pour une petite prestation.
Rendu

On en a pour son argent !!!
Eric106 29.01.2014
J ai été décu par le rendu de ce laser ! Cependant c est de ma faute en se renseignant sur les caracteristiques, elles sont respectées. Maintenant je sais que pour du vert il faut mini 100mw du rouge 300 mw et du bleu 500 mw ... Déçu mais j assume !!!

AI
BEAU EFFET
Ahmed I. 19.03.2014
MAIS DOMMAGE PAS ASSEZ DE RENDU ::!!!en + j en ai pris 2 je regrette un peu car je pensais quil y aurait un meilleur rendu pour du 150mv!!

Pas fun et assez limité
pascalvallejo 22.02.2020
Manque un peu de fun. Les programmes sont assez flat. Mais l'appareil est OK pour la maison.

Joli lazer mais...
Alex4435 30.10.2017
Joli lazer mais un peu léger , les effet etc... on un peu de mal a percé la fumée...dommage même si sa reste pas mal.

Un peu lent aussi !

Sa me convient pour une utilisation perso , en usage pro je conseille vraiment de prendre du Cameo bien meilleur.

qd
Produit très simple d'utilisation
quentin dejust 10.12.2018
Ce produit est très simple d'utilisation et permet de l'utiliser à n'importe qu'elle moment.
Rendu

Laser rouge peu puissant (comparé aux autres lasers Stairville)
Anonyme 10.03.2016
Je l'utilise en mode "slave", lié à un Stairville Lase bleu via câble DMX.

PROS:
- combinable avec autres lasers Stairville,
- ultra compact et léger mais solide,
- modes d'opération: auto - son - DMX - télécommande IR

CONS
- bruits de ventilation audible en absence de musique
- puissance et portée sont faibles (surtout quand utilisé avec un laser bleu Stairville).

Ce laser rouge est un bon produit mais n'est pas assez puissant! => il vaut mieux acheter un vert ou un bleu!

Pour débuter c'est bien.
HaloTox 06.05.2019
De bonne qualité en général, fort bruyant, télécommande pas fort réactive, rendu pas mal et beaucoup d'effet différents. Dommage que la fonction "son" ne réagisse pas bien. Je la conseille mais avec une petit table DMX.

LI
Stairvill dj laser rouge
Luc I. 11.01.2013
Fabrication serieuse, excellent rapport qualité prix par contre faisceau faible pour un laser comparé à un autre sinon les formes sont variées.
Rendu

bon produit a ne pas coupler avec n'importe quoi
dono85 25.03.2018
bon produit a ne pas coupler avec (Stairville DJ Lase 40-G MK-III DMX IR)
qui est plus puissant se qui rend se laser trait faible a coter