Rapport qualité prix imbattable
Hub 15.12.2017
Excellent set de 4 spot à led. Franchemment très efficace pour petite et moyenne salle pour des concerts, ça envoie du bois. c'est largement suffissant, les couleurs sont belles, les 14 programmes auto sont très bon et très variés et les programmes avec détection de la musique fonctionnent très bien aussi.
Les effets sont variés et correspondent parfaitement à toute styles de zik, du plus calme ou plus énervé :) : effets stroboscopiques vraiment sympas aussi.
Je l'utilise avec le pédalier Stairville Stage TRI LED Bundle Remote et il est totalement compatible, qui me permet sur scène de gérer les différents effets, programmes,freeze,black out etc...
Le top du top c'est que tout est prémonté dans sa valise de transport (le tout est super léger !!! ) et c'est donc installé en moins de 2 mn ...vraiment cool !
Le petit plus, le cable d'alimentation est vraiment très long (pas besoin de rajouter rallonge etc à brancher en plus) MERCI !!!
Rendu

A ce prix, vous n'aurez pas mieux!
bwatt02 04.11.2019
Testé à plusieurs reprises avec mon groupe ou en soirée privée, ce set de par led fait son effet à tous les coups. J'en possède 2 en maître/esclave, contrôlés au rythme de la musique par la télécommande et le pédalier. Certes, il y a plus puissant avec des fade de couleurs moins découpés... mais pour l'utilisation que j'en ai (et pas je suppose que pas mal de groupes aussi), c'est vraiment top. La luminosité est bonne et conviendra à condition d'être dans une relative obscurité; les programmes sont suffisants pour ne pas à avoir à acheter une console DMX. L'installation est très simple et les cordons d'alimentation sont suffisamment longs. Pour moi, c'est un sans faute à ce prix (rappelons-le!). Lorsqu'on a un budget limité, ça permet d'avoir deux sets, une télécommande et une machine à fumée pour le prix d'un seul plus haut de gamme. Je ne regrette absolument pas mon achat, je referais la même chose si le cas se présentait à nouveau.

Trés bien
Jo6666 25.02.2022
Utilisé depuis des années pour éclairer un trio, aucun soucis, éclaire suffisamment, se règle facilement, la visserie tiens dans le temps, le câble d'alim est suffisamment long et la malette est super pour le rangement et le transport

PJ
enfin du simple et efficace
Patrice J. 28.12.2015
pour ceux qui comme moi cherche du matériel facile a utiliser avec un rendu suffisant pour de la petite scene type café ne chercher plus...! d'une utilisation tres simple aussi bien sous dmx,que par telecommande ou pedalier en option,l'eclairage est impeccable,il suffit de le fixé sur un pied d'enceinte standard ou par cablette et vous ferez brillez votre batteur et l'ensemble d'un groupe sans aucun souci.l'association du pedalier est vraiment une option parfaite pour la scene ainsi que la petite telecommande infrarouge qui marche parfaitement pour une utilisation a distance du type micro scene ou home studio par exemple.je recommande vivement.

z
Plug & play !
zargloub 07.05.2017
Rapide à installer (j'ai acheté un pied adapté).
Assez puissant pour une scène ou une grande pièce.
Les effets auto sont sympas.
Les 4 projos se dirigent dans le sens voulu.
J'attends la télécommande.
Les supports des lampes sont à manipuler avec précaution...

j'en suis ravi !
johan59 29.08.2018
je viens de recevoir mon set de projecteur,
je n'ai pu le tester que rapidement chez moi, mais les premiers tests sont vraiment rassurants,
étant donné mon usage (grosses soirées entre amis, soirée occasionnelle), j'aurai même presque pas besoin de tout ça, enfin peu importe...
c'est lumineux, les couleurs sont belles (hormis le blanc qui est très très froid et tire un peusur le bleu),
je l'ai essayé uniquement en mode "sound", ça réagit bien, pas forcément d'intérêt, dans mon cas, à utiliser la console DMX,
pour la qualité, c'est propre, bien construit surtout au regard du prix.

l'étui est top également, ça protège très bien, c'est rigide, bien ajusté, rien à redire.

je referai 10x le même choix s'il fallait

Anonyme 06.04.2017
beau produits belle finition
super rendu des leds
bag très pratique
la télecommande super pratique ( en option mais a commander petit prix )
je l utilise pour ma sono et franchement surpris par tout les programmes bien diversifié
a recommander a tous

un peu faible
tomboul 28.08.2020
Cet éclairage est plutôt faible, je croyais pouvoir mettre une couleur différente par projecteur, mais c'est impossible.
Je le complète avec deux set de deux projecteurs de la même marque et qui éclairent deux fois plus.

Sinon Je confirme que c'est du solide, je l'avais mis sur pied à 3m50 de hauteur, un coup de vent l'a fait tomber sur du gazon, le pied s'est cassé, mais le set n'a pas bougé, il continue à fonctionner, c'est du solide !!

Bonne puissance
Eric777 06.11.2017
Puissance lumineuse suffisante pour une surface moyenne. Les programmes enregistrés sont très complets. Matériel d'une bonne solidité.

JM
Jean Marc6324 08.08.2021
prise de tête au début, tant que tu n'as pas lu la notice....après, avec un peu d'entraînement, tu gères facilement.