Stageworx LB-3 Stand Bag

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Idéal
Antobigo 08.10.2021
Je l'utilise pour un pied eclairage et sa barre 'T' .Top rien à redire avec son double rangement.

pratique
Olivier6154 20.06.2015
très pratique pour le transport, sa rentre dans une voiture sans problème, peux se porter l'épaule , les sangles, comme le tissu semble assez solide, même pour la couleur, il reste hi-tech

Sac de transport trépieds
pims 23.10.2019
Bonne utilisation avec 2 compartiments intérieurs pour séparer les pieds.
Serrage en extrémité
Attention couture de la lanière peut être un peu fragile, mais l'ensemble est très bon.

Ls
Correct
LD sonorisation 11.11.2023
Qualité correcte pour le prix mais reste tout de même un peu fragile.

pas trop mal
johan59 06.03.2019
la qualité n'est pas trop mal, pour l'usage que j'en fais du moins (quelques sorties dans l'année), je sais pas si ça tiendrai le coup en usage intensif (tous les w-e par exemple) mais je peux me tromper, je suis du genre soigneux alors ça aide,
sinon bien pratique pour y transporter les 2 pieds,

Pratique
Anonyme 17.12.2022
Un pied et une barre pour les éclairages mais pas plus !

bien pratique et pas cher
Gerard3006 10.04.2014
je me sers du stand bag pour transporter differentes choses, style pieds d'enceintes, de micros, petites structures modulables...franchement c'est pas mal du tout ... meme bien charge le bag est facile a porter, costaud et bien assez grand ...de temps en temps j'y met meme oh sacrilege, un clavier korg ... c'est tout dire au niveau protection ... en bref je suis satisfait de cet achat...

tres bien
Anonyme 27.12.2016
tres bonne housse.
je recommande

pratique
max42 02.06.2017
Pratique pour ranger proprement son pont et éviter que ca prenne la poussière et les rayures.
Par contre un passant plastique de réglage de longueur de sangle a casser dès le deuxième portage.... dommage...