Stageworx LB-3 Lighting Stand Set 3m Bk

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
bon rapport qualité prix
Nicolas38 05.11.2021
simple, efficace et peu encombrant. Très pratique pour de petite à moyenne scène. Possibilité de cumuler 2 ponts et 4 pieds pour agrandir la scène.

Sb
Très bon
Stand bar 31.03.2022
Je achète depuis 3 semaine très satisfait
Donc je vous conseille fortement

Morphose 28.10.2021
On s'en sert régulièrement et on en est très satisfait. Facile à monter et à démonter. Facile à transporter. Stable et robuste.

Pont/Structure parfaite
Sioul 20.08.2018
C'est un pont que j'hésitais à acheter au début mais quand j'ai vu son prix et son évaluation, je l'ai pris et je ne le regrette pas.
Points positifs :
Pont très stable, se fond bien dans une soirée grâce à la couleur, peut aller très haut, long et possibilité de l'agrandir (longueur de base 3 mètres) même si les 3 mètres de base sont déjà top !

Points négatifs :
Je ne trouve pas de points négatifs si ce n'est que seul pour le monter, ce n'est pas évident.

En gros, si vous voulez un pont pour un début et même pour après, c'est un très bon produit !

RP
je l'aime !!!
ROMAIN PANFILI 15.07.2022
Petit, léger, beau, fonctionnel, robuste .... je l'aime !

Super
Studio: Talent 11.06.2024
Super bien. Le produit est très beau et il a l'air très solide. Je vous le recommande car il est assez facile à monter mieux vaut être deux mais à utiliser il est splendide.

Stageworx 3 mètres
Normandie 50800 07.07.2020
Très bon matériel Bonne finition Prix très correct

Indispensable
Roro41 11.07.2022
Je ne voulais pas mettre trop chère dans mon pieds de lumière et celui la fait carrément l’affaire. J’en suis très content ! 10/10

Anonyme 06.06.2016
Je viens de recevoir ma commande de l?article
Stairville LB-3 Lighting Stand Set Bundle
Déjà, un grand MERCI ! Thomman pour le délais de livraison ainsi que le sérieux du conditionnement
Très agréablement surpris par la densité des pieds de la structure, beaucoup plus solide que je ne le pensais.
Concernant la structure, 2 x Stairville Deco Truss 150 cm black, magnifique, tand en rendu visuel, qu?en construction !
Par rapport à la résistance de la structure, j?y ai ajouté un modul :
1x Stairville Deco Truss 100 cm black
Et aucun problême de fleche de l'ensemble.
Associé à un fond de scène noir
Stairville Stage Curtain 4 x 3m BK noué par des ligatures
1x Stairville Spannfix Ø 4mm Black 12 pcs.
l'ensemble correspond exactement à mes attentes
Je suis musicien de bal pour enfants, l'ensemble est fiable, solide, propre?
Quoi dire de plus !?
MERCI THOMMAN !

Solide et résistant
Pabloavila 05.09.2022
J’ai acheté ce produit pour un restaurant il est facile à monter, à deux c’est mieux et j’ai mis 4 lumières et deux enceintes de 8 pouces . Il reste firme et peu monter assez haut
Je recommande