Satisfait, mais...
Arnaud716 05.06.2021
Portique lumière très correct.
Utilisé dans le cadre de soirées privées en tant que DJ amateur pour remplacer mes pieds multiples de lumières. L’approche « portique » est quand même super pratique

Les plus :
- Belle finition en noir et solidité apparente (je ne l’ai pas chargé à 60 kilos mais il y a l’air d’y avoir une bonne marge de sécurité)
- Les tubes intérieurs pour lier les deux barres principales
- Facilité de montage/assemblage
- Beaucoup de points de fixation (10 sur 3 mètres)
- Les housses de rangement
- Les pattes de fixation supplémentaires

Les moins :
- Les vis de fixation de deux barres principales entre-elles sont identiques à celles qui permettent de fixer les asservis, donc avec une butée carrée dans un trou rond plus petit ... j’ai donc utilisé d’autres vis.
- Il faut sortir les tubes les plus fins en premier pour pouvoir mettre les goupilles de sécurité avant de sortir les tubes intermédiaires, ce qui n’est pas la configuration la plus stable si l’on ne veut pas déployer toute la hauteur du portique. J’ai donc sorti la perceuse pour pouvoir mettre des goupilles de sécurité avec un tube haut sorti juste de moitié.

Au bilan, satisfait de mon achat. Très bon rapport qualité/prix.
Monté tout seul, il faut y aller par petits paliers, rien d’insurmontable. Je l’ai acheté en lisant les commentaires et en regardant les vidéos.

Ne pas se fier aux premières impressions
Anonyme 10.09.2016
Je savais ce que je commandais donc je n'étais pas surpris à la reception du pont, mais les tubes des pieds me semblaient tout de même bien fins..

Même à trois mètres de haut ça ne bouge pas beaucoup.

Je me suis pendu plusieurs fois à ce pont pour en vérifier la solidité et j'amais eu de problèmes

Il était équipés de 2 lyres plus une bare complete de 5 lyres ainsi que 4 par à led.

Seul point négatif, il est très difficile à monter tout seul si le pont est déjà chargé (forcement il n'y a pas de polis de issage)

Très bon produit pour le prix!

Très Bien Mais
JeffHervet 19.08.2020
Très bon pied et structure, c'est du bon materiel, cependant, bien régler les pieds et plus on met de la hauteur, moins la stabilité se fait ressentir.

r
Bon produit garantie
robney67 15.03.2018
Utiliser depuis un an, ce pont m'a beaucoup servie et je n'ai eu aucun soucis avec. Ce pont peux supporter jusqu'à 60 kg, ce qui est déjà très bien.

Les points + :

- Supporte une bonne charge
- Se transporte très facilement puisque le pont se divise en deux traverses de 1m50 chacune.
- (avis personnelle) très esthétique et discret puisqu'il est de couleur noire.

Point - :

Difficile à monter seul mais faisable.

Je recommande.

Lt
Conforme a la description
Les tontons mixeurs 24.02.2019
Pont léger et pratique. Montage facile. Idéal petite sono ou débutant. Accessoires de visserie fournies
Attention de bien respecté le poids.

Pont
Bertrand170 09.05.2023
Bonne qualité, stable fait le job

Rich'art 10.10.2019
Les pieds sont un peu fragiles.

très bon rapport qualité - prix
Gonzalo1304 17.09.2020
je l'utilise pour suspendre des instruments, mais pense l'utiliser en pont lumière ou fond de scène.
L'avantage est que le montage est simple, rapide et peu être fait par une personne. Evidement il faut y aller progressivement pour ne pas forcer sur les barres ou les systèmes de serrage.
Modularité dans l'utilisation :)

Assemblage de structure
map76 20.11.2018
L'assemblage de la structure triangulaire est un peu long et les accessoires doivent être soigneusements rangés. Un assemblage different et sans pièce supplémentaire eut-été judicieux. Cela reste un excellent produit et un bon rapport qualité/prix.
Attention à ne pas trop serrer les vis sur les trépieds car le tube se déforme et les poignées de vissage sont fragiles (une des deux a cassée au bout d'une dizaine d'utilisations).

Rapport Qualité/Prix Extra!
Anonyme 23.08.2016
J'utilise ce pont pour une discomobile et dès que je l'ai reçu (dans de très bon délai malgré un petit retard d'un jour de plus à cause d'UPS), je l'ai câblé pour pouvoir l'installer très rapidement lors de mes prestations et impeccable, seulement une alimentation et un câble dmx en sortie!
Finition en noir très agréable!
Le seul point négatif serait les pieds de levage qui ne sont pas à treuil... Losqu'il faut monter en l'air 2 MH-X50 et quelques autres jeux de lumière ça devient un peu lourd...
Mais comme dit dans le titre pour le prix ça reste du super bon matos!
Merci Thomann!