Stageworx Cable Bridge 2MC

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Passe câble correct mais peu tourné sur la finition
djefzo 24.03.2024
10 minute après le déballage, première installation, il m'a fallut sortir la boite à outils pour les ré-ajuster. la finition et très sommaire. les tiges qui font charnière sont coupé à des tailles qui diffères, et qui parfois déplace du passe-câble se qui gène l'encastrement en ligne avec d'autre passe-câble. Une fois cette aspect rectifié. ils s'encastrent et font le travail. j'espère juste que la rectification ne va pas venir minimiser leurs tenue dans le temps.
ensuite devoir retravailler et corriger des default sur un produits neuf sensé être fonctionnelle c'est pas très encourageant. et en même temps il sont bien plus accessible financièrement, cela vaut le peine si on se sens de faire la rectification.
ensuite il on une bonne qualité de tenu une fois encastré.

SG
Très bien
Stephane G. 877 20.10.2019
Produit conforme , de bonne fabrication, solide et résistant, et a un prix tout a fait correct !

fs
festi sound 30.04.2019
tres robuste meme les fourgons chargés passent dessus