Varytec Mirrorball 30cm

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
bB
effet au charme imbattable
b B. 30.03.2016
la taille est suffisante pour des fêtes entre amis. je ne recommande pas le PAR avec la roue de couleur pour l'éclairer: le faisceau n'est pas précis. Alors préférez pour pas cher le modèle sans la roue, ou alors un pinspot led (que je n'ai pas encore essayé)

AC
Bon compromis
Alain C. 03.09.2018
Bonne taille, poids raisonnable. Comme toutes les boules à facettes il est déconseillé de jouer au foot avec : c'est fragile. Mais celle-ci installé en fixe fait son boulot de boule à facettes?

JB
Fixation hasardeuse
Juan-Carlos B. 11.02.2013
Le matériel est de bonne qualité mais je pense qu'il manque quelque chose pour la fixation. Où alors, j'ai pas tout compris...

RZ
Satisfaisant
Raymond Z. 05.01.2012
Bon produit, rien à redire.