Varytec Mirrorball 30cm

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Une boule au effets incroyable!!!
mario28 02.01.2014
Je voulais absolument une boule à facettes car j'adore le rendu donner. Cette boule, je l'adore encore plus, reflète très très bien les effets diverse (lasers, effets). je l'ai acheté avec un par36 et un changeur de couleur cela rend terriblement bien. A conseiller, ne pas hésité. La prochaine fois, je m’achèterai une 50cm, même si 30 cm c 'est largement suffisant pour des installations ou disco mobile. Après, c est du plaisir. Deplus, elle est assez solide, tient bien les déplacements fréquents.

Miroyante !
Matdulac 04.12.2021
... Je sais, ça ne se dit pas... Mais ça décrit bien cette magnifique boule aux miroirs flamboyants !

Rien à signaler !
THE_DESK 25.09.2019
Rien à signaler !
Elle fait le job

Bon produit
Gono 10.07.2018
Bon produit dans l'ensemble, rempli sa fonction sans aucun soucis.

Boule à facette au top !
Andramien 11.12.2020
Très satisfait de sa qualité, elle a fait son effet le jour de notre mariage. Bon rapport qualité / prix. Livraison satisfaisante !

v
La bou-boule
v1c1997 22.05.2017
Que dire d'une chose sans défauts?
Elle réfléchie bien les lumières incidentes, elle est pas trop lourde, y'a de quoi la tenir et la sécuriser, tout va bien donc!

bB
effet au charme imbattable
b B. 30.03.2016
la taille est suffisante pour des fêtes entre amis. je ne recommande pas le PAR avec la roue de couleur pour l'éclairer: le faisceau n'est pas précis. Alors préférez pour pas cher le modèle sans la roue, ou alors un pinspot led (que je n'ai pas encore essayé)

Boule à facette
Claude-François 23.10.2019
Parfaite, il serait bien d'avoir une petite chaîne pour accrocher en longueur !

Impeccable
Dauphin 29.10.2019
Tout ce dont on attends du produit.

Impec !
Raphaël6041 14.12.2016
Que dire..... très belle boule qui fait son job. Bien finie et à l'air assez costaud par rapport à d'autres produits dans la même gamme de prix.