Modèle défecteux reçu
Semnoz 07.08.2023
j'ai reçu un modèle avec un problème d'alimentation: la pédale ne s'allume juste pas... j'ajusterai l'évaluation quand j'aurai un modèle qui fonctionne.
PS: j'ai trouvé sur internet d'autres gens avec le même problème... en 2002...

IP
Pas pour moi
Irish Pimp 30.07.2020
Achetée car je suis un fan de sons de synthé à la basse et qu'elle avait des critiques élogieuses j'ai été assez déçu au final. Tout d'abord je reconnais que les sons sont très bon, en revanche la manipulation est assez compliquée... Il faut passer par l'éditeur logiciel ce qui est assez rébarbatif à la longue. Comme vous pouvez assigner n'importe quelle fonction à n'importe quel bouton il est difficile de s'y retrouver à moins d'avoir une excellente mémoire !!! C'est sans soute une excellente pédale pour les bidouilleurs devant leur ordi mais pour ceux qui veulent une pédale facile à manipuler avec un bon son rapidement passez votre chemin !