Soundwear 3234 Performer 3/4 Bass Bag

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
housse contrebasse
Nicolas362 07.06.2011
C'est la deuxième housse Soundwear-Performer que je possède. La première a duré 6 ans avec une utilisation intensive (train, voiture, marche, escaliers, 5 fois par semaine).
Les points forts :
- les bretelles pour le transport en 'sac à dos' sont très pratiques et confortables
un bon réglage des bretelles évite de peiner du dos
- la qualité de la housse et son épaisseur sont parfaites pour un usage intensif
- les poches pour glisser un étui à archet, les partitions, un pupitre, des crayons et la colophane sont très fonctionnelles
- son poids est raisonnable
- sa semi-rigidité et l'agencement des fermetures permet un déhoussage en position couchée sans avoir à jongler avec la housse dans une main et la basse dans l'autre
Le points faibles :
- comme pour toutes les housses en général c'est la fermeture éclaire qui a fini par se gripper et ne plus fermer au bout de 6 ans.
- une poignée a aussi finie par lacher
C'est néanmoins une très bonne housse