Soundcraft Ui12

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Génial malgré quelques défauts
Djeff 28.03.2018
Je l'utilise pour le moment en config One Man Band branchée à une Mackie 12. C'est génial ! Je peux tout contrôler sans bouger de mon tabouret (et sans lâcher ma guitare, mes percus aux pieds... bref je ne peux en général plus bouger une fois installé :-) ) je trouve les préamps plutôt bons, même s'ils génèrent un peu de souffle (rien de rédhibitoire à mon goût).
Alors oui y a des trucs un peu agaçants des fois : certains décrochages wifi (mais qui semblent non seulement réglés avec la dernière mise à jour mais en plus qui ne se produisent pas ou prou si on configure bien le bidule), un fader gain qui "craque" un peu avec l'alim Phantom (ça me fait la même chose d'ailleurs avec mon zoom R16).
A côté de ça c'est quand même 8 entrées (dont 2 HiZ avec des effets Digitech) avec eq paramétrique, gate, compresseur, reverb délai et chorus, deux pistes aux pour les retours ou autres, 4 pistes sub, un eq Master et un antifeedback redoutable. Bref, le bonheur de l'ingé son dans une petite boîte de 2kg et quelques. En un mot : j'adore !

beaucoup de défauts mais indispensable !!!!
stef15 01.06.2017
le concept est super, je l utilise en café concert basse batterie (kick snare hh) guitare et chants
beaucoup de possibilités
les moins :
transfo d?apparence très fragile
latence entre réglage et rendu sonore
interface différente selon le support (téléphone ou tablette/ordi)
interface pas toujours intuitive
mystère pour configurer le mot de passe (très embêtant n'importe qui peut se connecter)
impossibilité de racker la bête
les plus :
les presets
les effets
la legerté
le concep
le tarif
malgré tout les points négatifs c'est quand même hyper pratique, tu prends ton téléphone et hop tu fais la balance
rapport qualité:prix imbatable. j aurai du mal a revenir sur une config de mixer classique dans le contexte de café concert

Ravie!
Anne-Ga 19.09.2017
Nous utilisons cette table en duo piano/chant. Nous avons eu l'occasion de l'utiliser en intérieur et extérieur et rien à dire... Très facile d'utilisation, pas de décrochage wifi. A recommander!

UI12 SOUNDCRAFT
Jerome308 08.06.2020
interface de mixage très polyvalente, un vrai couteau suisse du mixage audio. très bon rapport qualité prix et très intuitif.

Juste prfait pour mon utilisation
Mikyreale 16.11.2018
Cette table vaut vraiment le coup. Les effets sont vraiment excellents.
Facile à utiliser.
Une seule chose, il faut absolument faire la mis à jour du soft pour éviter les déconnexion.

RT
Romain T. 15.06.2016
bien protégé l'antenne lors des déplacements (dans son carton d'origine c'est le mieux, un bon compromis, numérique pour de la petite scène (faut l'ipad tout de même), mais à ce prix, pas grand chose à redire