y
c'est pas un gadget
yugnahibel 15.03.2020
nous avons tous acheté cette montre à la demande de notre batteur
nous sommes 5 et nous synchronisons nos montres quand nous jouons
au final bien que j'étais septique le résultat est pas mal et notre groupe progresse en précision
nota: un petit temps d'adaptation est nécessaire.

Un produit satisfaisant
Pikatchou58 28.10.2019
Pas de possibilité de prendre les paramètres sur 2 appareils différents (tablette ou autre).

Concept original
Camille.luthery 04.12.2018
Je suis batteur depuis 3ans et j'ai commandé la SoundBrenner pulse pour tester un nouveau type de metronome, franchement pas de publicité mensongère, la montre correspond a mes attentes. Cependant le feeling d'un métronome vibrant est particulier. Je pense passer sur la gamme au dessus.

ma montre pulse
Lidialafleu 02.12.2018
J 'm en sers pour travailler les tempos des morceaux, très bonne utilisation à 2. Très utille une fois que tous les paramètres sont réglés.

P1
très bien
Pierre 13 11.06.2024
je suis batteur et je l'utilise en répétition et sur scène. après avoir testé plusieurs endroits (cuisse, bras, poignet) je le mets au poignet gauche et c'est parfait. Bon niveau de vibration. Sur l'appli (apple) toutes les fonctions sont là. Je le recommande