4 / 5

FW
Excellents
Félix W. 07.09.2022
Je les ai testés en concert comme spectateur, en répétition, à moto et je suis surpris de la qualité du son qui reste très naturel, notamment en position "7dB" soit la plus basse. Le confort dépend tellement de la forme des canaux de nos oreilles que c'est difficile avec les bouchons fournis de trouver le bon. Mais on y arrive, il faut juste un peu de patience et de persévérance.
Confort

Un peu cher mais vraiment bluffant
AeroJB 09.03.2023
Comme beaucoup je me suis au départ tourné vers la marque Alpine. C'est vrai que cela atténue, mais cela atténue trop, en tuant la musique. Résultat, on ne les met que rarement.
Je me dit essayons cette nouvelle merveille. Et hop je commande. C'est vrai que l'emballage est soigné, bien conçu, donnant une impression très qualitative au produit.
La notice est claire, et le choix des embouts est large.
C'est le premier produit du genre qui fonctionne. Je veux dire qui atténue et qui laisse passer une grande partie des informations essentielles de la musique, et pourtant nous jouons fort, trop fort. Le Minuendo est un peu la quadrature du cercle de ce genre d'accessoire, confortable, pratique et efficace. Seul détail, le réglage est délicat une fois dans les oreilles, difficile de faire autre chose que on / off mais on lui pardonne tellement ça fonctionne bien.
Confort

Marche bien pour le moment
JBS17 31.03.2023
Pratique, mais parait délicat

Dn
Satisfait
Deejay nalyd 30.05.2024
Super Produit et très polyvalent.
Ils y'a juste le réglage de l'atténuation des db qui et pas très précis . mais pour moi sa fait partie des meilleurs Bouchons d'oreilles dans cette catégorie.
Je recommande fortement
Confort

Idéal pour mes cours de batterie!
Anonyme 11.05.2023
J’entends à la fois le son de ma batterie avec l’accompagnement d’une musique. Et surtout les explications de mon prof sans enlever les bouchons. Le casque n’était pas confortable. Vous avez une multitude d’embouts suivant la configuration de l’orifice de vos oreilles. Et une petite pochette solide pour le transport. Super content de mon achat. De plus vous pouvez régler l’intensité. Génial!

w
Nickel
waldo13 25.02.2024
après avoir essayé d’autres type de bouchons , ceux là me semblent plus efficaces.
ils baissent le volume ( réglable ) et ne modifient pas le relief sonore .
Parfaits pour ne plus sortir de repet avec les oreilles qui saignent….

Sans doute le meilleur
Ayayaye 10.05.2024
Bien que je déteste avoir des trucs dans les oreilles, l'utilité de ceci n'est plus à démontrer lorsqu'on joue en groupe.

C'est sans doute ce que j'ai essayé de meilleur. Respect du son franchement ok.