Sonor SSB Stick Bag Standard

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
sac de belle taille
Slipndi 02.01.2019
Je n'avais pas remarqué la taille de ce porte baguette. Il est très pratique, je peux me passer de mon eternelle sac à dos, je peux y ranger mes in-ears, mon metronome et un grand nombre de paire de baguette. Donc un achat parfait.

a l'air costaud
Simon658 11.05.2020
bon produit ! solide et pratique

PRATIQUE
steph38 19.04.2018
assez satisfait de cette housse ,pratique ,de nombreuses poches ,solide et de la place pour de nombreuses baguettes ,elle ne montre pas de signes de fatigues malgré que je l'ai bien remplis et utilise 4 fois par semaine , j' adore le logo SONOR qui est dessus car c'est un rève pour moi d'en avoir une pour plus tard

AJ
Grands rangements
Alain J. 03.06.2013
Cette pochette est nettement plus grande que celles que j'avais jusqu'ici. Peut contenir beaucoup de baguettes, mailloches et autres accessoires du genre. Bonne fabrication allemande.

Fait le taf
Balfeet 03.01.2020
Une petite housse pour baguette, sans prétention. Fait le taf selon mon frère qui l'a reçu en cadeau

Grande contenance.
Thiewz 23.04.2014
2 paires de rods, 3 paires de baguettes, une paire de balais, 3 shakers "egg"
L'ensemble n'occupe que la moitié de la sacoche.

Sur la qualité de fabrication r.a.s. c'est bon. Le système d'accroche au tom basse est pratique. La sacoche est livrée avec une bandoulière.

Ao
sac sympa !
Adrien o. 19.11.2012
Pour le prix, c'est pas mal ! si ce n'était pas du Sonor je me serai douté à ce prix là. La qualité de fabrication est plutôt bonne, des rangements sympas et la classe de la marque bien sûr ! Les attaches pour le Tom basse ne sont des plus pratique, qq réglages à faire (défaire les noeuds, les refaire, pas super)

Bon rapport qualite prix
Philippe584 06.04.2012
Simple, pas trop chère, legere, en un mot, utile.