JD
A ce prix là...
Jerome Drums 08.07.2013
Juste génial à ce prix là... Alors oui absence de dièze et bémol, mais un beau sustain, un volume sonore régulier d'une lame à l'autre. Un très beau son cristallin "toy sound", boite à musique. Et une bonne manufacture made in Sonor. Très agréable à jouer.

Bravo!!!!

Le premier instrument de mon fils
MatthieuR 28.11.2012
J'ai acheter ce xylophone pour mon fils de 2ans et il s'amuse avec comme un fou. Le produit est très bien fait et sonne très bien, parfait pour les enfants! je viens meme d'en acheter un deuxième pour le fils d'une amie!

Ideal
loufredou 26.10.2019
J'ai acheté ce produit pour l'éveil musical de ma fille de 1 an. Bien sur ce n'est pas un jouet et les baguettes sont a manipuler uniquement en présence d'un adulte. Mis à part cette précaution, le produit répond à mes attentes : les sonorités sont claires et satisfaisantes. Ma fille adore.

De bonne facture
Rpzt 17.02.2020
Très bon pour ma petite nièce de 6 ans. Le manuel proposant des morceaux est intéressant. La qualité est au rendez-vous, sans plus mais pour ce prix ça vaut le coup.

J-
Parfait instrument de musique pour un éveil musical pour un enfant de trois .
Jean -Yves 26.01.2020
Les couleurs ,le son et l'ergonomie de l'instrument ont ravis le tonton de 50 ans ainsi que la petite fille de 3 ans.
Familiarisation des notes très rapides grace aux couleurs et mode emploi du xylophone,
Livraison rapide et très satisfaisante.
A conseiller pour l'apprentissage de nos chers bambins ,

Très beau son
cedroc 26.02.2020
Les notes ne sont pas fausses et le son est vraiment pas mal.
Le seul petit point améliorable serait l'utilisation de bois pour le support au lieu du plastique.

Belle sonorité
Moksha 11.12.2018
Une belle sonorité, associée à des couleurs pour une iniation musicale ludique, à la plus grande joie des enfants et des parents.

Super instrument d'initiation !
Askel 28.04.2020
Je l'ai acheté comme instrument d'éveil pour mon fils.
Attention, on a affaire ici à un vrai instrument, et pas à un jouet !
Pour le prix il est top, le son est très beau, et ça me semble plutôt costaud.

Fait des heureux !
Anonyme 27.07.2015
J'ai commandé ce vibraphone pour ma nièce et c'est nickel.
Le son est propre et le produit est beau

Peut être aurais-je une future musicienne ahah. Je recommande car le prix est parfait !

beau son cristallin
pianobatterie 29.11.2020
J'aime beaucoup le son cristallin de cet instrument qui sonne très juste. Je l'ai acheté pour le Noël de mon fils et n'ai pas pu attendre d'écouter comment il sonnait avant de l'emballer ! J'espère qu'il sera content de son cadeau !