Sommer Cable The Spirit XXL

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Son bon, mais utilisation pénible
MehdiB 18.02.2013
J'ai acheté ce câble pour me faire des câbles patch pour mon pedalboard et aussi pour me fabriquer un long câble (3m) pour ma guitare.

le câble est vraiment dure et ne glisse pas vraiment (le matériel autour du câble n'est pas très glissant) et du coup ça s’emmêle. Ca a un gros impact sur le rangement de mon câble de guitare. Comme il fait environ 3m, je suis en permanence en train de le remettre en place et pour le rangement (de même pour installation) en fin de répète, c'est un peu la galère. Je pense que je vais refaire ce câble avec du câble George, et je débiterai ce câble pour en faire des patch. Il reste un bon câble, car d'un point de vue sonore il est vraiment bon. Même sur une longueur de 4,5m (première version de mon câble), je n'ai entendu que très peu d'impact sur le son. Pour être sûr j'ai diminuer la longueur du câble, et j'ai mis 2 buffers sur le signal (pour éviter la perte liée aux true-bypass et la longueur cumulées de câbles).

Bien avec un petit bémol
Boris578 05.12.2011
Je note un petit bémol. Le cable est un peu gros pour les fiches Neutrik NP2RX. Du coup, la bague noir qui serre le cable ne peut se serrer à fond. Ca ne change en rien le bon fonctionnement du jack mais ce n'est pas parfait.

Un peu rigide
Anonyme 19.01.2016
J'utilise ce câble comme jack pour ma basse.
Je le trouve un peu trop rigide, je préfère des câbles plus flexibles.
Autrement il fait bien son travail : solide et correctement isolé.