Vers le contenu des pages

Câble guitare pratique
Defjm74 02.07.2020
Acheté pour sa prise NP2C-AU Silent ce câble remplit ses promesses et permet le branchement/rebranchement rapide des instruments.
Je trouve néanmoins la gaine du câble un peu raide ce qui pourrait gêner sur scène au début le temps qu'il s'assouplisse.

JQ
On ne s'en passe plus
Jean-François Q. 30.03.2021
Du câble top qualité contre les parasites, la meilleure connectique, et en plus pas de bruit de jack à vide. L'essayer c'est l'adopter

Câble indispensable....
JiPou 09.01.2019
Pour passer d'une guitare à une autre sans avoir besoin de penser aux bruits désagréables que cela peut produire dans l'ampli ou la sono, (sans compter la détérioration du matériel), y'a pas mieux que ce câble.....vraiment efficace...presque bluffant....mon seul regret, c'est d'avoir attendu si longtemps pour me l'offrir !!!....quelle tranquillité en concert...

CG
cable guitare
Cedric G. 26.05.2011
c est un bon cable guitare qui parait parfaitement robuste et adapté aux tournées usante pour le matos.
je trouve également qu il respecte la sonorité des guitares sans déformer le son original

Cable gratte
Erwan2229 08.05.2024
Beau, lisse, résistant, robuste, facile a enrouler, ne s'enmèle pas. Je recommande ayant testé le cable tressé qui finit par s'effilocher et rammasse la poussière celui ci est bien lisse et facile a nettoyer. Les connectiques sont bien costauds et tiennent bon sur la durée. Un bo produit : Je valide !