Vers le contenu des pages

Sommer Cable Spirit XS Highflex 6,0

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
PB
je n'a "cable" personne moi...
Patience Blues 20.07.2020
Pour le câble, ben c'est nickel. pas de craquement, pas de "buzz", pas de soushi ;) non vraiment c'est nickel ce câble. robuste et de bonne longueur pour ma gratte, electro avec connexion sur la tranche, c'est top. merci qui ? merci thomann et michel (le vendeur... petit coquin) !

TOP
cappa98 24.06.2018
Une belle surprise avec ce cable qui présente une belle qualité de fabrication et un excellent rendu une fois branché

Super.
MARTINMARTIN 09.07.2020
Je relis mon pédalboard à l'ampli avec ce câble. J'ai la sensation d'un meilleur son sans perte de signal malgré la longueur, mais dans ce domaine, il y a toujours une part d'illusion, néanmoins je le garde !

X
Bonne qualité de son.
XavierCF 21.08.2023
Câble acheté pour des guitares avec sortie sur la table (Jazzmaster, SG, hollow body ...) vers l'entrée d'un pedalboard.
Pas beaucoup d'autres choix avec 2 jacks coudés.

Le son est très bon, sans pertes ni bruits parasites quand on les gigote.
J'utilise déjà les mêmes connecteurs coudés pour des montages personnels donc pas de crainte.

Le câble est très souple mais rigide en torsion (plutôt bon signe quant à la qualité du blindage).
Les boucles inévitables restent "en l'air" comme le signalent les utilisateurs. Bon, je ne fais pas de scène ...

Bon cable
Franzic 27.03.2019
Je l'utilise depuis plusieurs semaines maintenant, très bon cable hormis peut être la qualité de la connexion entre la prise jack et le cable un poil fragile (mais bon si on en prend soin il n'y a pas de soucis)

nikel
Gregory7723 10.01.2017
rien a signaler ca tiens bien très satisfait de l'achat

Top
Anonyme 18.04.2016
La qualité de fabrication a l'air bonne, c'est du costaud. Je l'utilise en la dernière pédale de mon pedalboard et l'ampli. Les fiches coudées plates sont pratiques pour l'espace restreint entre les pédales. La fiche se connecte bien. Top moumoute.

KM
Kevin Messien 06.11.2022
Câble de très bonne qualité et résistant !

Câble de qualité
AlanScape 29.11.2022
Pratique et fiable. Convient pour relier un service de pédales à un ampli.