Sommer Cable Spirit XS Highflex 0,3

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Très bon
Jordan13 04.12.2017
Câbles très flexibles avec têtes plates. Ils ne prennent pas beaucoup de place et, pour ce qui est de l'épaisseur de la tête, j'aurais préféré un peu moins large comme les EBS (mais bon je suis un peu difficile). Je les recommandes pour la flexibilité et le gain de place

bon cable de patch
Anonyme 23.11.2016
Ce sont de bon patch pour vos effets sur un pédalier, pratique niveau dimension, construction solide.
Le seul petit point négatif, c'est que le jack a tendance à ressortir un peu de quelques millimètres sous l'effet "élastique" de la gaine plastique du cable, donc vérifier son pedal board avant de jouer, sinon c'est top pour le prix.

Bon petit câble.
Anonyme 15.06.2016
Bonjour,

Bon petit câble de 30 cm pour le raccordement de mes pédales d'effets. Aucun soucis depuis presque 1 an.

Du bon
Blacklabelsurfing 18.12.2017
Pratique et efficace. Belle qualité de construction, fiche large, attention aux espaces branchement rapprochés, faudra mixer avec de la fiche droite, ce que j'ai fait, résultat à hauteur de l'attente. Son bon.

Trés bon câble
Anonyme 02.09.2016
Très bon câble patch. Les fiches plates permettent d'économiser de la place sur le pedalboard, et le câble en lui-même est de bonne qualité.

Câble de bonne facture
Miles77 08.01.2018
Très bon câble, la largeur du connecteur peut cependant être problématique pour se connecter à un looper.