Sommer Cable SC-Classique YE/BR Tweed

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bien mais capricieux
Ogmor 10.03.2023
J'ai surtout pris cer modele pour le look vintage. Niveau son, sans chercher a faire une experience en double aveugle, c'est tres bien en comparaison aux autres sommer cable haut de gamme, dans des formats assez longs (7 ou 9m). Seul remarque, ils sont assez rigide et ont donc facilement tendance a s'entortiller, il faut donc les lover avant de se brancher. Et le revêtement textile est assez sensible aux accrocs sur le scratch, mais c'est assez logique. Sinon ça m'a l'aire assez costaud.

Bonne qualité mais...
Thony54 20.04.2013
Acheté pour réaliser des jacks sur mesure.

La tresse ne facilite pas le dénudage du fil mais à part ça, la soudure a été facile (avec jack neutrik)

Dommage que le câble soit aussi rigide car lors du rangement, il a tendance à garder la forme qu'on lui a donné.

Sinon c'est un très bon câble, je l'utilise encore aujourd'hui sans aucun problème pourtant qu'il m'arrive de rouler dessus ou le coincer dans un tiroir.

Miam
Anonyme 15.02.2015
Jolie câble, solide, facile à câbler.

Câble pas très flexible et prévoir une gaine thermo à faire chauffer autour de la tresse. Sinon elle s'effiloche ! Heureusement que j'avais prévu le coup, pour plus de solidité au niveau des soudures.

ML
Vintage
Matthieu L 20.01.2024
Pour acoustique, blues ou rock.. manque de profondeur pour un son plus gras.

TN
correct
Tyr Na Nog 18.01.2018
Ce cable est correct mais pas assez souple à mon sens . Il se roule du coup moins bien et conserve les éventuels pliure ou faux tours trop aisément. Le tweed recouvrant le cable est joli mais s'effiloche très facilement. Le cable est ceci-dit très correct.

Bon cable
apok 10.03.2019
Tres bon câble , utilisé une gaine thermorétractable pour évité l'effilochement de la gaine tissu