Sommer Cable Richard Kruspe RKHU-0600-RT

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Deutsche Quälität!
CherryShunpike 22.11.2020
Nous avons tous possédé des câbles jacks qui sont malheureusement décédés au bout d'un temps.
Ce n'est pas le cas de celui-ci. Je l'utilise entre mon pedalboard et ma tête d'ampli.
Outre son look ravageur (un joli bordeaux prune violet) et ses fiches pratiques (une coudée l'autre non, avec la dédicace caractéristique de RZK de part en part), la qualité Sommer est au rendez-vous, et ce n'est certainement pas un produit Signature qui aurait subi une dévalorisation technique.
Justement, ce câble s'adresse aux musiciens exigeants, et j'en suis très satisfaite !

Il se repère du premier coup d'oeil !!
Claude920 22.11.2013
Bon câble pour la gratte où la basse,a condition d'avoir le raccord à plat (pas pour la strato),belle couleur,souple à souhait,et bon son à l'autre bout:
Salut CG

Rd
suffisamment souple malgré la robustesse
Raymond d. 21.12.2018
J'aime la qualité, aucune perte sonore, et la souplesse juste ce qu'il faut

Le compagnon des SG
Anonyme 17.02.2016
Qualité excellente, connections or parfaites sans buzzs ni changements du son.

Câble de qualité, jack aux finitions impécables et surtout le fameux angle droit bien plat qui s'adapte parfaitement aux SG... sublime. Faites un cadeau à votre Gibby ;-)

Excellents câbles
KaZuWa 06.03.2015
Câbles d'excellentes qualités, le son est bien plus fort que sur mes anciens câbles.
Je les avaient pris coudés pour mon pedlaboard (un peu enfoncé) et de 6m pour pouvoir me déplacer assez loin de l'ampli et de mon pedalboard.

P.S. : J'en ai quand même un des deux qui a laché au bout de 8 mois, je vais voir avec Thomann pour la garantie.

Le son de Rammstein...
Nicolas586 05.09.2016
... avec le câble de Rammstein! :)
Sans blagues, c'est un bon produit avec une fiche coudée bien plate qui me convient bien. La couleur violine foncé permet de sortir du sempiternel noir et permet aussi de différencier le IN du OUT sur mon pedalboard.
Bref, un bon produit avec de bonnes fiches!

PO
Excellent cable
Pascal O 15.05.2017
Ce cable est excellent. Qualité de fabrication, aucun son parasite, une très grande flexibilité. La signature de Richard Kruspe sur ce cable est très sympa. J'ai découvert Sommer Cable avec ce produit et aujourd'hui tous mes cables sont des Sommer. Un très bon rapport qualité prix.

MG
Très bon cable
Max G. Freeman 08.09.2019
Adapté à mes attentes et à mes besoins.
Une fabrication de qualité.

W
Super
Wope 18.08.2023
J'adore ce câble. Ça fait un an que je m'en sers et n'ai jamais eu de problèmes avec. Bonne fabrication.