Sommer Cable Quantum Highflex Multipair 2

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
francois34720 27.10.2019
Cable de très bonne qualité et qui ne se vrille pas

Très bon, mais pourrait améliorer le code couleur
anthonyamar 14.05.2021
Très bon câble, on équipe toute nos cabines de voix avec ça pour faire des patchs.

Les câbles sont de très bonne qualité, seulement le code couleur n'est pas idéal je trouve.

Mais sur du deux paires, c'est pas très grave. Sur du 8 ou du 16 paires, ça peut devenir plus problématique et il faut être méthodique pour s'y retrouver

De bonne qualité
Macuser 29.03.2018
Utilisé pour faire passer le signal guitare ainsi que le retour Ear monitor. Pas de parasites entre les deux signaux. Parfait pour notre groupe...

Mg

VP
cable multipaire
Vito Paztek 16.12.2017
utilisé pour un multipaire de 25m, aucun problème a ce jour

Sommer et neutrik, c'est obligatoire.
Alexandre5129 15.01.2017
Les câbles sommer n'ont plus grand chose à prouver à mon avis, pour pas chère on peut se fabriquer des câbles équivalent voir mieux que ce qui est proposer dans le monde idiophile avec des marques qui communiquent peut sur les valeurs réelle du produit.
Le câble est solide, les paires bien repérées, on peut le tordre sans avoir peur de casser les conducteurs, la soudure est aisée. C'est le multipaires parfait.

Multipaires pratique
Patrice5251 31.01.2015
Bon câble multipaires assez souple mais un peu gros en diamètre (gage de solidité).
Je recommande.
La livraison = rien à redire. Merci Thomann

Très grande qualité de câble!
Roger17 10.06.2022
Acheté pour faire des doublettes XLR-XLR pour mes Radial HotShot DM1 (switcher pédale de signal micro), câble de bonne conception, ne se vrille pas, bonne torsion et relativement souple. La section est légèrement fine donc attention à pas trop chauffer lors de la soudure. Utilisé avec des connectiques Neutrik, gaine tressée par voie, gaine thermo, le rendu est impeccable. Chaque voie est bien identifiée (numéro sur gaine de couleur grise). Pour les connectiques Neutrik XLR utilisées, ici du NC3FXX et NC3MXX, l'isolation PVC + gaine tressée + gaine thermo pour que cela ne "flotte" pas au niveau de la sortie de la prise ;)

Super
-Adrien- 09.07.2023
tout est dans le titre, sommer c'est très bon, sommer + neutrik c'est encore mieux ;-)