Frye 05.05.2020
Guitare très ergonomique dans l'ensemble, la touche en ébène fait vraiment la différence, le look est vraiment cool, la découpe permet d'accéder jusqu'à la 24ème frette sans soucis, le jaune arrache pas mal la rétine, c'est un réel plaisir de jouer sur cette guitare ;)

Les cordes livrées sur la guitare sont des BlackSmith, elles étaient pas vraiment neuves et le tirant était très "light" pour une guitare axée sur le métal/shred...
L'action est un peu basse, vraiment très proche de la touche à mon goût, mais cela se règle sans soucis !

J'ai été un peu déçu des micros Duncan Solar qui n'ont vraiment pas beaucoup de patate en clean comme en disto, je pense les changer très prochainement.
Pour faire la comparaison, j'ai sur ma deuxième guitare des micros double bobinage Quantum, et en studio ils sont beaucoup plus performants.

Petit bémol sur la livraison, la guitare n'est pas vraiment bien protégée dans son packaging, pas de mousse qui protège la tête, simplement un emballage, qui ne recouvre même pas la totalité du corps, et la guitare n'est pas maintenue dans son carton; c'est un point pratique à améliorer.

Dans l'ensemble, c'est une très bonne guitare, les matériaux de fabrication sont incroyables pour cette gamme de prix.