y
Snark ST-8
yapamordome 21.04.2020
Un accordeur qui accorde bien, simple d'utilisation. Les cotés pratiques sont: peut rester à demeure sur la guitare et surtout, permet de s'accorder dans un environement bruyant. Le petit bémol, il me semble que la durée de vie de la pile soit un peut courte, mais je dois dire que ce phénomene est peut etre du au fait que je range mon matos dans ma cave qui est trés froide en periode hivernale.
Pas déçus de mon achat, je recomandes vivement, surtout pour la facilité d'utilisation, la clarté de l'affichage, et la possibilité de s'accorder pendant que le batteur en met partout et que le bassiste fait des gammes....

OT
Il ne lui manque que la parole
Oxblood Tone 27.07.2020
Le pied de pouvoir s'accorder avec des zikos sourds qui envoient du lourd juste à côté. La fonction accordeur chromatique universelle par vibration fonctionne et c'est un bonheur de pas chercher un jack juste pour s'accorder. Le rétroéclairage de l'écran est puissant et lisible même en plein jour.
Si j'avais vraiment envie de pinailler, je dirais que le tap tempo est superflu et qu'à la place j'aurais aimé que le métronome émette ne serait-ce qu'un clic pour marquer le tempo. Mais c'est pour pinailler.

Z
Satisfait sans plus
Zotsa 11.04.2018
Petit, pratique, facile à placer, très bonne visibilité de l'affichage, capteur sensible, rapide, aucun problème de détection de la note. Il fait très bien le boulot.
Cependant il n'est pas hyper précis (sur ma folk mon accordeur intégré est un poil plus précis).
Je l'avais pris également pour sa fonction métronome visuel, mais les boutons sont petits et cette fonction n'est pas très pratique.
Bref il fait le boulot, il est petit et discret, facile à placer et orienter parfaitement, très rapide et très sensible, et l'affichage est bien visible. La fonction métronome est un peu gadget et pas très pratique. Globalement satisfait.

Bon produit de dépannage
Vodkanosaurus 02.02.2019
Pour l'avoir utilisé souvent lors d'interventions, cet accordeur est l'outil idéal pour dépanner. Il est assez précis, très lisible et permet de pouvoir vérifier, même en plein jeu, si la justesse est présente.
Cependant, le système de tempo lumineux est pour moi totalement inutile, le temps que la rétine comprenne le message en flash rends son utilisation impossible. Par ailleurs, sa durée de vie est plutôt limitée, alors un conseil, enlevez la pile après chaque utilisation si vous ne voulez pas avoir de surprises.

fait ce qu'on attend de lui
bbbbb 24.12.2018
accordeur simple et efficace, je l'utilise en live et il permet de s'accorder de façon très pratique et rapide entre les morceaux, et en silence s'il vous plait. il n'est pas hyper prévis mais ça n'est pas ce que je lui demande. Au contraire, pour le live, il reste simple et efficace.

PL
Facile
Patrick Le belge 03.08.2018
très facile à utiliser, bonne tenue sur un tom

MuelaGorda 24.06.2018
Sur une Squier Telecaster : très précis, très lisible.

Bien
Anonyme 13.01.2017
Bon produit, fonctionne correctement sur basse 4 cordes, aucun problème pour l'accordage à la maison ou en répète.

Deux détails cependant :
- La notice indique que le dispositif ne doit pas être laissé en contact avec le vernis de la guitare trop longtemps, vous ne pourrez donc pas le laisser sur votre instrument tout le temps.
- Le métronome est uniquement visuel, pas de son

ACCORDEUR
CROALEX 11.05.2021
MARCHE TRES BIEN AVEC UN TEMPS DE REPONSE RAPIDE
LISIBILITE CORRECTE MEME DANS LE NOIR
QUALITE DE FABRICATION ASSEZ BONNE.. A VOIR A LA LONGUE
N'UTILISE PAS LA FONCTION METRONOME
UN LOOK ET UN PRIX CORRECT

pratique mais manque un peu de précision
cmaya44 10.08.2019
accordeur efficace, mais peu précis. Le Thomann CTC est à mon avis un meilleur choix (j'ai testé les 2). Par contre il est plus simple d'utilisation, pas besoin de sélectionner un instrument, il reconnait immédiatement la note ciblée.
Le métronome intégré est juste gadget et peu visible.