Vers le contenu des pages

Slide O Mix Multiwiper

Livraison estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Efficace
Féan 02.05.2021
Ce produit est efficace et solide. Un coup dans chaque coulisse et il n'y a plus aucune trace de saleté à l'intérieur, ce qui permet au lubrifiant de tenir beaucoup plus longtemps.
Je n'ai pas testé d'autres produits donc je ne peux pas comparer mais celui-ci me satisfait complètement.
Conseil pour un lavage en profondeur : faire prendre un bain à votre trombone (il y a pas mal de vidéos sur youtube)

g
utilisé sur trompette
guy33 16.08.2021
très bien pour sécher l'intérieur de ma trompette .
Fabrication robuste on a pas peur de le déchirer à l'intérieur de l'instrument .
Très satisfait de ce produit.

Polyvalent
Melanie58 26.10.2021
Cet écouvillon multiple permet de nettoyer proprement toutes les parties du trombone. Il se lave facilement.

Anonyme 21.11.2016
Accessoire indispensable pour un nettoyage intégral de la coulisse.
Soin

Bon produit mais à utiliser sans forcer
Florent137 08.10.2016
Bon produit pour le prix

Fais le job de nettoyage attendu, mais il faut bien le nettoyer
sous peine de voir sa longévité fortement réduite.
Soin

Top pour nettoyer sa trompette
Philippe8120 05.05.2016
Le petit cabochon en plastique qui recouvre l'extrémité du câble métallique du coté de la brosse permet de nettoyer l'intérieur du coude de la branche de pavillon de la trompette sans l'agresser. Ce qui n'est le cas des écouvillon pour trompette.