SkyGel Gel Damper Pads black

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un bon produit atténuant
Bixbee 21.02.2023
Vous chercher un produit qui réduit la résonance des fûts ? Qui améliore la qualité de votre écoute ?
cela fait maintenant 3 ans que j'utilise des skygels et pour ainsi dire ils me sont très utile, notamment pour l'enregistrement mais aussi en live.
Cependant il est possible de voir de légère trace sur les peaux lorsque ceux-ci reste au même endroit pendant très longtemps (1an). juste des trace d'usage rien de gênant.
Le produit tient parfaitement bien. je l'ai gardé sur un fût pendant 1 an et il est toujours auto collant donc pas de souci la dessus.
si vous le touchez avec la baguette pas de soucis il ne se casse pas facilement.
En espérant vous avoir apporté mon aide sur vos questionnement.

g
gv2021 05.12.2021
Fait le job. Par contre attention à ne pas laisser des papiers ou autre ustensile dessus.... ça colle!!!

Bien mais pas top
Roun 01.01.2021
parfait pour les poser sur les peaux de frappes, les problèmes arrivent lorsque l'on veut assourdir les peaux de résonance par le dessous, ou la grosse caisse à la verticale... Ces gels se décolent à leurs guise... des-fois oui, des-fois non, un peu caractériels ces petits gels.
Un peu plus de collant serait le bien venu...

Good job
Nanox07 05.03.2024
Belle atténuation d'harmonique et de sustain.
Cependant perd vite le collant quand on manipule beaucoup.

Simple, efficace
LucasLgrs 18.11.2020
Livré dans une petite boîte pour les ranger après utilisation, ces Skygel sont efficace.
Ils m'ont permis d’atténuer les harmoniques parasites provenant de mes fûts sans me prendre la tête.
Posés sur la caisse claire et couplé avec un o ring, on peut obtenir des sons bien claquant.
Pas spécialement convaincu de leur utilisation sur cymbales.

ils résistent bien aux coups de baguettes accidentels, par contre, ils ont tendances à laisser quelques traces noires sur mes peaux sablés. Heureusement cela s'efface facilement d'un coup de doigt !

Esthétiques et efficaces
Denis4347 28.12.2016
Acheté d'abord pour atténuer une ride rock, mais ne tient pas SOUS la cymbale, comme annoncé.
Par contre, placés sur rack toms et floor toms, ils deviennent appréciables, tant au niveau son que forme ( + esthètiques que des carrés bleus..!)

Bon rapport qualité prix
cyril68 22.01.2018
Pour le prix, ça fait ce qu'on lui demande, permet d?atténuer la raisonnance ds symbales et des toms

A voir dans le temps s'ils sont réellement réutilisables simplement en les lavant à l'eau

Efficace
Lennyrgn 13.02.2023
Un bon rendu pour leur prix, ils ne se détériorent pas ( ou pas encore du moins ) comparé aux autres atténuateurs que j'ai pu essayer.

Bien
Audet 26.05.2019
Comparés à l'autre marque en gel bleu c'est plutôt une amélioration.
J'aime bien les garder avec la protection plastique apparente sur les toms, ça tient et les garde propres! Sur les petits toms la correction peut paraître trop forte car ces gels sont denses.

GGBassman 26.04.2023
Déçu prend vite la poussière...