SKB FB-4

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Ma foi... un étui quoi!
Dopseu 16.07.2018
Belle qualité de fabrication, on laisse sa basse bien sereinement dans le camion avec un étui comme ça!
Je l'ai acheté pour remplacer mon ancien étui Fender PB US d'origine qui a pris cher (R.I.P.) à force d'être trimballé!
Seul bémol, s'il épouse parfaitement les courbes d'une JB US, il souffre fatalement d'un léger jeu (env 3-4cm, comme la b.. de mon batteur!) lorsqu'il s'agit d'une PB... Mais bon, ça reste un excellent rapport qualité prix et encore une fois, on se déplace l'esprit tranquille!

Fender friendly
Laurent076 17.06.2014
Le meilleur à tout points de vue. Solidité, confort avec la poignée et un rapport espace occupé taille extérieure optimal.
C'est un peu lourd a porter sur de longue distance mais comment faire plus léger sans rogner sur la solidité et aucun rangement à l'intérieur mais bon une sangle fine se glisse sous la tête.

IM
Produit conforme
Idriss M. 04.03.2019
Le produit est conforme à ce qui est décrit. Convient parfaitement à une Jazz Bass 4 cordes. Je testerais avec ma cinq cordes et éditerais le post pour dire si c'est bon ou non.
Je note tout de même de légers soucis de finition notamment à la fermeture ou il faut un peu ajuster le 'couvercle' pour que tout soit en face. De plus, la baguette de finition en métal n'est pas super bien collé partout. Bref, si je voulais le top du top, je n'avais qu'à payer plus cher. C'est suffisant pour l'usage que j'en ferais.
Je recommande.

Edit du 19/03/19: une jazz bass 5 cordes Marcus Miller rentre parfaitement dedans.

TT
Le top dans sons genre mais...
Thom Thom 13.12.2018
Les bonnes choses se perdent. Le pastique semble un poil trop rigide donc pourrait rapidement casser en cas d'impacte... il se raie facilement. Son prédécesseur de même marque et même model a duré 15 ans pour 500 concerts et au moins un déplacement par semaine pour cette même période. Je doute que le model actuel puisse tenir la comparaison.

Il semble pouvoir accueillir sans sourciller, PB, JB, MM et BB bass et ça c'est super positif.

o
etui SKB
olivieraf 07.11.2017
Bon étui , mais le mien à un petit defaut, il ne se ferme pas hermétiquement au cul de la basse

Très bel étui !
Basstrab 12.02.2018
Etui de très bonne qualité. Un des rares qui épouse la forme de l'instrument (moins "carré" que ses concurrents), ce pourquoi je l'ai acheté. Je ne met que 4/5 car une fermeture sur le coté aurait permis au case d'être mieux sécurisé, à mon sens