Vers le contenu des pages

NS
Nul
Nico Sanchez Animation 18.12.2023
J ai acheté le kit complet pour des prestations. (Récepteur 4 canaux, 2 micros main et 2 micro serre têtes). 2 utilisations et 2 fois la galère!!!.
Les micros se mutent tout seul, perdent les fréquences en pleine prestations. Je vous raconte pas la colère que j avais!!! Très compliqué de justifier aux clients pourquoi les micros fonctionnent quand ils veulent!!
Plusieurs fois obligé de rechercher les fréquences car perte de signal! Le récepteur sur scène à moins de 10m des micros et ça décroche!!!

Ld
Pas top
Lorenzo ditiluz 14.05.2024
La liaison radio présente un bruit de fond trop important quand on parle . Probablement que ce bruit est couvert par musique pour chanteur . Dans l utilisation que j en fait cela ne convient pas !

Changement d'évaluation
Luis_Filipe 01.08.2024
Bonjour,

Je viens modifier à nouveau mon évaluation parce que tout fonctionne bien. Je m'excuse pour ma première évaluation.

J'ai édité la critique, car je n'ai pas réussi à connecter correctement les microphones, mais l'erreur était la mienne et non celle du matériel. Nous devons connecter les microphones un par un, appuyer sur SCN et parler en espérant que la fréquence change également sur l'appareil et le microphone. J'ai réussi à connecter les 4 micros qui fonctionnent très bien sans interférence.

Bon rapport qualité-prix.