Shure BLX188/CVL Combo T11

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Qualité sonore et simplicité d'utilisation
framorel 19.12.2017
Les points positifs : Le scanner pour utiliser les meilleures fréquences possibles sur le lieu du spectacle, la qualité des micros CVL, le bouton on/off sur l'émetteur ceinture, le fait qu'on puisse utiliser avec l'émetteur BLX1 d'autres micros HF Shure (J'utilise de temps en temps des micros serre-tête Shure SM35). De plus, Thomann donne toutes les infos sur les gammes de fréquence prises en charge dans votre pays. J'ai trouvé aussi "Mr Shure", le spécialiste des fréquences compatibles sur le forum Laboitenoiredumusicien.com : forum "Savoir comparer les micros HF". Le seul bémol : l'alimentation secteur d'aspect un peu fragile, mais, bon, il faut ranger le récepteur bien à l'abri à la régie tout près de la table de mixage. Je n'ai pas d'autres éléments de comparaison question systèmes HF, mais je recommande cet achat !