Showtec UV LED Bar 50cm 9x3W

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Petite lumière noire
NFS 13.08.2021
Fonctionne bien, un peu moins forte sur le côté "lumière noire" qu'un équivalent non-LED, mais consommation réduite, pas de changement d'ampoule...

Le système d'accroche, bien que pas toujours adapté, rend bien des services.

Utilisation de plusieurs pendant des années, sans soucis.

Pour des grosses soirées, je l'accompagne d'un black Gun pour bien appuyer cet effet.

Bel effet
Anonyme 13.10.2014
En tant qu'utilisateur amateur pour animation privée, j'en suis très satisfait. Le produit est assez lourd mais du coup respire la qualité. Installé au milieu d'une salle de 60m2 la puissance était suffisante pour faire un bel effet avec les nappes blanches des tables dès que j'ai baissé les lumières de la salle. Indispensable pour moi.

Parfait !
alexdmds1 08.03.2014
Très bon produit, effet spectaculaire : une très grande puissance et une longueur d'onde très bien choisie assurant un rendu parfait. Dommage qu'il n'y ai pas de possibilités DMX...

tout simplement génial
Lionel8263 07.02.2015
puissant, efficace, léger

Simplement parfait
Paul18 13.02.2013
Le rendu est excellent, la fabrication robuste, la taille ultra compact et c'est léger. Vous pouvez remplacer tous vos appareils UV avec ampoule 400w avec ce produit qui en plus et vraiment pas cher.

AB
sa flach bien
Alexandre B. 21.08.2014
Pour du 9x 3w sa envoie .utilisé en extérieur sa couvre quelque mettre carré.
2 etoile pour la duré de vie car utilisé rarement donc a voire

Pour le prix sa vos le coups