Showtec Phantom 65 LED Spot

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Très bon rapport qualité / prix
ThierryH44 26.11.2018
Je souhaitais compléter mon système d'éclairage de lyres qui permettent d'avoir un vrai impact lumineux sans passer dans des budgets énormes... le Phantom a cet avantage d'être très lumineux, les couleurs sont suffisantes en choix, les gobos sont assez nombreux, reste la mise au point manuelle.. à faire lors de l'installation, mais ce n'est pas un handicap. il reste assez silencieux et son encombrement est un avantage... bref je referai ce choix sans hésiter sur cette lyre spot.

Simch99 03.06.2022
Très bon rapport qualité prix, L'écran LCD intégré est super pratique avec un paramétrage simple et efficace. La puissance de la led est au rendez-vous.
seul bémol, le boitier en plastique n'inspire pas totalement confiance pour une grande durée dans le temps mais reste à voir.