SH950
Fredhaura 04.02.2019
Facile à installer, vient bien en complément de mon Stat-B Schertler pour ma contrebasse. Satisfaisant à condition de pouvoir le connecter sur un matériel avec une très haute impédance d'entrée, sinon bonjours les aigües et adieu le niveau.

Bon produit mais fragile
Maurice595 17.07.2021
J'en suis déjà à mon 3ème, j'aime le son pour le prix mais il est très fragile, pourtant je ne fais pas de folie avec il est toujours en place sur ma contrebasse et puis un jour les buzz commence à venir et c'est le début de la fin, malheureusement pas réparable ...

Ma cellule Shadow SH950
Philoche 10.12.2019
Je suis globalement satisfait de ce produit pour son rapport qualité/prix. Je l'utilise régulièrement soit sur mon ampli pour travailler ou me produire dans une petite salle, soit directement sur sono en grande salle. Le son chaud et boisé de ma contrebasse est bien reproduit et l'attaque des aigus est satisfaisante.

Bon Produit
Gregory67 10.10.2012
Un très bon capteur malgré son apparence d'entrée de gamme. Il faut passer beaucoup de temps pour bien le placer, trouver la bonne pression dans le chevalet et le bon emplacement. Une fois cela fait, on obtient un son riche en graves et très brillant dans les aigus. Ces qualités peuvent être modifiées par le placement des capteurs.
Son défaut se situe au niveau du jack qui a une durée de vie et une fiabilité très limitées, mais celui-ci se remplace facilement (je recommande de le faire dès réception)