4 / 5

Shadow SH711

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Trés utile !
Jammm 02.04.2013
Ce micro SHADOW SH711 est vraiment tout se qu'il y a de plus simple et pratique!
Il suffit de le placer sur la caisse de résonance de la guitare et ca sonne !
Suivant l'endroit ou il est placé, le sons va changer, il n'y a qu'a trouvé l'emplacement qui vous semble le plus simpa a l'oreille et c'est parti !!!
C'est un accessoire vraiment utile si on ne veut pas investir dans une guitare electro acoustique mais qu'on souhait pouvoir se brancher sur un empli ! Il ne dénaturalise pas le son de la guitare, il l’emplifi !

Bien pour le prix mais...
Ronski 25.11.2019
Le système de fixation à l'aide de pâte à fixe n'est pas terrible mais ça fait le travail demandé.

GS
Guy S. 18.04.2013
Utilisé pour reprendre une guitare classique pour l'amplifier.
Répond à mes besoins.
Excellent rapport qualité/prix

Utilisation dérivée
Anonyme 25.09.2014
J'ai acheté ce micro pour pouvoir sonoriser ma planche de podorythmie(tapage des pieds sur une planche en bois pour donner le rythme, très courant dans le traditionnel québécois).
Dans un premier temps, j'avais collé la cellule à l'aide du mastic livré avec le micro puis du scotch indéchirable sur la planche. Mais celle ci étant trop épaisse, je n'ai pas eu de son punchy. J'ai fini par glisser la cellule entre les deux planches et là ce fut beaucoup mieux. Je compte tout de même accompagner ce type de cellule d'un autre micro pour tom sur pied devant la planche.
Je suis satisfait de mon achat et le recommande.

facile
micpag 04.04.2023
aucun probleme pour l'installation sur un banjolélé et un autre sur guitare manouche, son correct, attention au placement.