Shadow SH 330

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
excellent
Max_73 13.07.2011
Un superbe produit, bien finie, et completement en bois. ils s'integre très bie au guitarre acoustique, et son aspect bois ne le rend pas vulgaire. un petit bémol sur la longeur de câble de troi metres qui oblige notre guitariste a ne pas se retrouver trop loin de la tête de sono (pour avoir un meilleur son que par l'ampli guitarre !)
mise en place facile dès que le coup de main est pris (il faut etre patient la premiere fois pour comprendre le focntionnement).

Le son est impeccable et réel, par de disto, ni de souffle apparent, mais plutôt un son propre, et fidèle à la réalité.

le micro passif évite tout type de larsen ou ronronnement si l'on est proches des enceintes...

je le recommande sincèrement

micro guitare acoustique
aire 08.02.2014
très bon produit ,utilisation facile.
très belle sonorité