Seymour Duncan SH-59 Set Vintage Blues BK

Set testé et approuvé sur Hollowbody
Anonyme 04.07.2016
Je cherchais un set de micros avec un bon signal de sortie mais qui ne dénaturerait pas trop le son de ma Dot.
Facilement montés grâce au diagramme fourni et mon fidèle fer à souder, la différence est flagrante !
Le micro manche délivre un son rond et chaud, quand le micro bridge délivre lui un son plein d'harmoniques parfait pour des distos propres. Si j'avais à refaire mon achat je ne changerais rien du tout !

Je recommande !

Super set
Anonyme 06.06.2016
Ce set de micros nous donne un son coherent et bien équilibré tant au niveau du micro manche, rond et chaud que du micro bridge qui nous donne assez de puissance pour des distos riches en harmoniques mais aussi une bonne précision ( set monté sur guitare hollow bodie) !

Du basique qui sonne
Fred575 31.12.2013
Un set qui permet de donner du punch à n'importe quelle guitare de bas ou moyenne gamme
C'est du standard depuis déjà longtemps
Je recommande pour le rapport qualité / prix