Vintage et puissant
blueburstsilverfox 12.12.2021
Installé pour remplacer le micro d'origine d'une Fender OPB (Precision 51) japonaise. Le micro d'origine sonnait faiblard à mon goût. Cet micro Seymour Duncan a tout ce que je souhaitais: un caractère bien vintage et un niveau de sortie plus pêchu. Je ne peux que le recommander.

micro basse simple bobinage
Régis965 07.01.2015
Très agréablement surpris de la combinaison de ce micro avec ma basse PB-50 de chez HARLEY BENTON.
Le son est tres bon, avec un gros niveau de sorti.suivant l'equal' on obtient vraiment des couleurs differentes, tout en gardant une bonne attaque .
Meme s'il est evidant qu'il soit fait pour des sonorites vintage il s'adapte tres bien a la pop ou au rock.

Pour l'instant mes cordes sont neuves donc très brillantes, mais c'est assez prometteur.
Je l'ai testé en enregistrement via une pedale de compression Harley Benton et ma table de mix, le résultat est redoutable, plus précis qu'avec ma Squier p-bass spéciale.

Petit bémol cependant concernant les accessoires de montage qui se résument a deux vis a tête plate et deux rondelles en plastique ...pas de mousse fournie pour le caler.

Sonne du tonnerre
luismariano 15.12.2020
Pas satisfait du micro d'origine de ma Squier Classic Vibe Pbass 51 je l'ai retiré pour ce SCPB-3. La différence est bluffante, avec un accès au médiums excellent et beaucoup plus d'impact dans le son. Entièrement satisfait du produit, qui a upgradé ma basse de manière significative pour un budget correct.

Impec !
Tchyyd 10.04.2020
J'en attendais ni plus ni moins.
J'ai monté le mirco pour remplacer le Roswell de ma HB PB50.
Super. Je joue en drop Do dans un groupe de stoner, le son passe super.
J'ai aussi bien les graves que les mid ou aigus.
Très facile à installer, même quand on y connait rien. Juste à bien souder le tout !

De la bombe en barre
Tobiwann 10.10.2020
Acheté pour upgrader une Harley Benton PB-50.
Je voulais un niveau de sortie plus élevé et une meilleure définition dans les médiums : mission accomplie.

Le micro monté d'origine sur la PB-50 est bon, mais là j'ai un son très facile à maîtriser en répètes et concerts.

Ca envoie
Laurent962 10.05.2021
Monté sur une pb-50 Harley Benton, et bien … ça envoie!
Gros niveau mais très contrôlable et capable de beaucoup de nuance.

It's been a long time since I rock and rolled
Psalam 22.12.2014
Micro remplaçant celui d'origine monté sur ma Precision Classic Vibe 50's, il a changé en mieux le son de ma basse. Gros niveau de sortie, beaucoup plus de basses et d?aigus, il permet de rendre cette "basse à micro unique" plus polyvalente qu'à l'origine. Enfin, disons que cela permettra de faire autre chose que des musiques d'avant 1965... Sans tonalité, son très rond que j'utilise pour un effet "vintage" ou "dub": tout ouvert, c'est du pop/rock/hard-rock/heavy metal qui vous attend ! A savoir, vous n'aurez évidemment pas la rondeur d'un micro Jazz Bass, mais il faudrait vraiment ne pas savoir ce qu'est une Precision pour choisir un tel micro dans cette optique...
Produit parfait, je recommande !

excellant
Dominique4038 02.10.2016
très bon avec un corps tilleul ou frêne, son rock pop chaud , pulse bien en attaque, bon niveau de sortie.
je referai cette achat sans hésiter

DC
Des graaaves
Dave C. 03.06.2016
Plutôt content du résultat sur ma Harley Benton PB50, bien que j ai du légèrement retoucher la cavité micro.
Moins de mids que le micro d origine, mais se retouche facilement à l EQ en baissant un peu les basses proéminentes

Renversant
4BInitiative 19.01.2020
Changer un micro change entièrement le son, et Duncan nous le prouve une fois de plus avec ce micro simple, sans prétention, mais redoutablement efficace, Le rendu est excellent, le gras parfait, les aigus doux. Utilisé sur une Squier 50's, un mix parfait pour un jeu des plus caractérisé. Super.