Potentiel problème d'appairage
Koolkimoov 09.06.2018
J'ai acheté ces micros afin de retaper mon Epiphone SG.

Je me suis vite rendu compte que le micro chevalet avais un volume de sorti bien inférieur au micro manche : même le fait de rabaisser le micro manche au maximum et de remonter le micro chevalet de la même façon n'a pas réglé ce problème. Après un allez retour chez le SAV Thomann sans résultat j'en ai conclu que j'ai juste manqué de chance sur l'appairage de mon set et j'ai décidé de réinstaller l'ancien micro chevalet.

au niveau son : rien a redire sur le micro manche, un son très clair tout en restant chaud.

En conclusion : Je suis déçu du défaut d'appairage mais le son du micro que j'utilise me plais et l'autre micro pourras servir sur une autre guitare avec un micro de volume équivalent.

n
Sans plus...
nikkko 18.05.2020
Bons micros mais ... on paye plus le nom Slash sur la boite !

micros decevants pour des duncan
Anonyme 05.02.2016
Micro avec 1 fil montable sur guitar type lespaul en remplacement des micros 2 fils il suffit de le souder à la place du plus petit et de ne rien mettre à la place du plus gros et ça fonctionne !
Le son est plus agressif qu'avec les micros d'origines sans être exceptionnel donc si vous aimez le son de vos micros passez votre chemin et placer votre argent dans un jmc 800 vous vous approcherez plus du son slash qu'avec ces micros

Bien, mais!!!!
Marc230 04.12.2014
Ces micros ont un son magnifique mais la fabrication reste à désirer. J'ai acheté deux kits et les valeurs de résistance ne sont d'une pas les mêmes signalées par SD, de deux entre deux micros identiques il peut y avoir une grosse différence ce qui peut avoir un gros impact sur le son au final. De plus, au bout de quelques temps le micro manche lâche et devient un simple bobinage. Après vérification c'est un problème de bobines et surtout de vernis et ceux sur deux micros manches. Mr Seymour pensez un peut à la qualité surtout pour ce prix.

Slash Signature
LPStones 25.05.2011
Encore un produit estampillé Slash ?

Cela fait de nombreuses années que l'ancien guitariste des Guns joue exclusivement sur des Seymour Duncan APH1 ! Difficile de légitimer ces APH2 signature !

Le niveau de sortie des micros est légèrement plus élevé que les APH1 ce qui reste la seule et unique différence ! La différence de prix ne justifie donc pas forcément la différence de son...

Côté finition, ces micros sont corrects. Les miens ne sont pas parfaitement symétriques et centrés à l'endroit prévu (faute de trous pour les vis aux bons endroits...). Le dos de chaque micro arbore le logo de Slash et mis à part ce problème de centrage plus esthétique qu'autre chose, il n'y a rien à dire.

Pour ceux qui cherchent à se rapprocher du son de l'homme au haut de forme, je pense que les APH1 conviennent tout aussi bien, à moindre coût.

Ces APH2 Slash signature restent néanmoins de très bon micros permettant de jouer dans divers répertoire autres que le hardrock (rock, blues, jazz).