Vers le contenu des pages

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Un test très concluant !
Jerdelskate 06.06.2022
Si vous lisez ce commentaire, sachez qu’il sera très objectif.
Rien ne sera ajouté ni retiré !
Aussi, je suis guitariste et ils seront testés dans ces conditions.

Test des intras IE 400 Pro SBK:
Commande avec Thomann = efficacité. 2 jours pour les recevoir.

Après réception du produit, intras parfaitement conditionnés dans une jolie boîte.
La qualité de fabrication est au rendez-vous. Ils s’insèrent super bien dans l’oreille et on les oublie très vite.
La qualité sonore est top! Je les ai testés d’abord sur carte son puis sur scène.
L’isolation phonique est efficace. J’étais à 1 mètre des cymbales et j’entendais quasiment rien.

Je recommande donc fortement ce matériel qui sera contenter les amoureux des sons ronds et précis.
Le gain de la guitare est respecté tout en gardant un kick incisif et des basses bien rondes.
Le prix est juste.

En espérant que ce commentaire vous aide.

Musicalement.

jp34 19.12.2022
C'est vraiment un très bon produit.
Je l'utilise pour la basse avec un ampli fisher amp.
Aucun problème