Vers le contenu des pages

Déjà un standard
RenoMellow1 13.03.2024
Soyons clair : On en voit de plus en plus sur les scènes. Ça n'est pas un hasard.
Ce micro est l'un des micros qui m'a le plus surpris ces dernières années. Il ne sait faire qu'une chose, mais il le fait très bien!
Taillé pour capter un Tom ou une caisse claire lourde, ce micro fait exactement ce qu'on lui demande. Robuste, système de montage hyper efficace, petit, discret, axe de rejection assez bluffant ce micro est fait pour encaisser les assauts des batteurs les plus énervés. Des basses précises, des transitoires soyeuses et douces, un médium très légèrement en retrait et un effet de proximité facilement gérable qui permet de doser la quantité de basse souhaitée sans perdre de précision. Grâce à son système de montage, il est très simple de modifier l'angle et la hauteur du micro par rapport à la peau et ces petites variations vous permet d'avoir littéralement l'equivalent d'un low shelv à disposition sur le micro.