SP
Utile sans être indispensable
Simon Penard-Philippe 21.07.2021
Finitions moyennes, trop cher pour ce que c'est

Bof
datsjih 08.08.2021
N'investissez pas dans un écran acoustique sans avoir au préalable traité un minimum la pièce dans laquelle vous enregistrez. Ce produit ne fait pas de miracles, mais il peut empêcher une partie du son de se diffuser dans une partie de votre pièce.

bon rapport qualité/prix
Robin858 19.10.2018
utilisée avec un dpa d:facto je n'entend pas la différence mais je pense que c'est du à la nature du micro. sinon la qualité de fabrication est au rendez vous.

AD
Très cool franchement !
Alexis DEVINEAU 26.06.2023
En vérité c'est super sympa ce produit ! Dans le sens où dans une pièce pas forcément optimal pour l'enregistrement bah ça fait un petit plus intéressant à avoir. C'est pas négligeable.

Peu perceptible
Jimmy13 18.09.2023
Si votre pièce n'est pas traitée cela sera très loin de suffire. La différence (avec et sans) est a peine perceptible.

VR
UN PEU DÉÇU mais j'en demandé peut être beaucoup?
Veronique R. 27.11.2013
C'est vrai je voulais essayer, mais voilà je suis un peu déçue, utilisé sur TL103 j'aurais du acheter le model plus gros ? ça couvre un peu la réverbération d'une pièce mais pas de miracle. cela ne vous empêchera pas d'insonoriser votre cabine Le prix est donc un peu cher utilisé seul, je pense qu'un model plus fermé fonctionnera mieux et sera réellement plus efficace dans une pièce non insonorisé.

Utilisation en cabine son uniquement

pas tres satisfait
duson 28.11.2020