Schlagwerk SK50 Groovy Shaker Natural

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
CW
Un très bon petit shaker
Catherine W. 10.06.2011
J'ai commandé ce shaker un peu à l'aveugle, et j'ai été très agréablement surpris. Il a une sonorité très agréable, il est précis, léger et très confortable à tenir en main. Le sens dans lequel on le joue (dans la longueur ou sur le côté) permet vraiment d'avoir deux sons très distincts, plutôt aigu et fluide sur le côté, et plus grave et sec dans la longueur. Très bon choix !

bien groovy, d'où le nom!
Mr_Thibault 14.08.2013
son très coloré, c'est ce qu'on demande à ce shaker, j'en ai acheté deux, tiennent aisément dans une main, ça compense la relative faiblesse du volume.
Le son est agréable, doux, rond... pour des notes longues c'est pas le plus pratique, mais ça groove grave!

LS
Louis Séraphin 08.11.2013
Un très jolie son, une fabrication irréprochable "made in Germany", ce shaker en bois précieux respire la qualité... Dommage que l'on ne puisse pas choisir la finition sur le site et que ce soit une "pochette surprise" quand on reçoi le colis! (On ne sais pas quel shaker en bois précieux on recevra)

Natural!
Aureillason 31.01.2019
J'avais quelques shakers en plastique, oeufs & compagnie mais celui là, il est tout de suite différent! Son son est beau, présent sans être agressif. Une super surprise! En plus il n'est pas trop gros. J'ai trouvé mon shaker!

Boisé
CMichel 01.03.2023
Un cadeau de Noël sympathique pour un enfant. Un instrument au son boisé et facile à jouer : verticalement et horizontalement...

Shaker groovy
jeronimau 06.12.2021
shaker conforme à la description. voilà quelque mois que je les utilise, ils sont plus équilibré, plus maniable et plus esthétique que des oeufs classique. le grain sonore est vraiment chouette mais Je regrette toutefois le manque de volume…

Son agréable
Rastafael 14.02.2018
Ce petit shaker à un son agréable. Il embelli les morceaux en acoustique avec un guitariste.

Rien à dire
Guigui08 05.03.2018
Très jolie percussion! le bois est beau et le son est satisfaisant! Tout cela sans se ruiner! De quoi agrémenter vos soirées guitare autour du feu!

Son claquant
Anonyme 23.05.2016
Un son medium bien claquant pour accompagner la rythmique et soutenir.

Belle fabrication.

Un bon shaker léger et musical...
Anonyme 15.08.2016
Fabrication soignée et sons sympas en fonction de la tenue du shaker.