Schlagwerk CP404 Cajon

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon produit
AlainW 25.04.2012
L'envoie est rapide comme Thomann sait le faire. L'instrument voyage en sécurité et on comprend au vu du carton qu'il ne risquait pas grand chose pendant le voyage.

L'instrument, quant à lui, est satisfaisant. On ne peut certes pas lui attribuer la meilleure note pour ce qui est du son, mais la qualité par rapport au prix a été au-dessus de mes espérances. Je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité/prix.

Pour ce qui est de la fabrication, la finition est soignée, il n'y a rien à redire.

Je recommande ce produit pour ceux qui cherchent un Cajon de qualité sans qu'il soit trop cher, ainsi qu'aux personnes recherchant un son de Cajon spécifique qui met l'accent sur le son clair. La basse reste néanmoins de bonne qualité.

Une référence
Thomas375 28.06.2011
J'ai acheté ce cajon il y à 1an et je ne le regrette en rien. Je l'utilise pour jouer un répertoire reggae acoustique grasse à son claquement dans les aiguës et sa bonne résonance dans les basses.
Bonne finissions et bonne solidité !
On pourrais juste regretter l’absence d'une assis rembourrée pour les longues sessions de jeu..

cajon CP404
PatriceT 04.06.2011
un cajon solide et polyvalent car il est assez peu timbré.
Je le trouve bien adapté à la pop dans un contexte unplugged. Par contre il n'est pas assez typé pour du flamenco par exemple. Le timbre ressemble à un timbre de caisse claire qu'on aurait coupé et qui est plaqué contre le haut du plateau de frappe .Un petit grelot est censé renforcer le son.Les basses et les aigus sont assez distincts et permettent de simuler assez efficacement une partie de batterie surtout s'il est repiqué .La surface de frappe est légèrement réglable grâce à des visses sans pour autant offrir des variations énormes.
Son look "caisse de transport" est discutable, mais cela peut se résoudre moyennant un coup de pinceau.

Bon achat
sandièse 30.10.2018
Son un peu aïgu, mais je n'en ai pas encore assez fait pour que le bois travail suffisamment. Bon cajon dans l'ensemble. Bonne qualité.

super look et super son !
Seb54 30.06.2011
C'est un Cajon de qualité, de part le son et de part le look. Je l'utilise en Live pour des sessions acoustiques, il sonne vraiment bien, pas de soucis là dessus... une petite housse en plus et hop 3 / 4 :)

bon rapport qualité prix
Pierre146 07.09.2011
Très bon premier Cajon, même si le son reste trop sourd par moment et manque vraiment de brillance.
Malgré ce défaut il reste agréable à la vue et au son.

Bonne entrée de gamme
Brice_A 05.03.2017
Bonne entrée de gamme. Ne se dégrade pas avec le temps. très satisfait de ce produit pour débuter et enregistrer des morceaux "home made".

MC
Une valeur sûre !
Marine C. 04.05.2013
Excellent rapport qualité prix ! Pour débutants ou non

YM
excellent qualité prix
Yvan M. 18.05.2013
Une percussion pratique à transporter, parfait avec une guitare acoustique. Fabricatio soignée excellent rapport qualité prix