5 / 5

1.699 €

Franchement WAW et surpris :-) !!!
Cedcool 08.03.2024
Je cherchais une 7 cordes pour commencer avec certaines spécifications (pas de floyd, pas d'evertune, micros actifs et orienté rock/metal). Je suis tombé sur cette gratte et j'ai hésité longtemps car cela fait 30 ans que je suis sur des 6 cordes et qu'a priori je suis plûtôt orientés vers certaines guitares comme des PRS SC et Gibson R59. Donc moins emballé par les koréenne à la base... Eh bien sachez que je ne suis absolument pas déçu...Bien au contraire, je suis méga étonné de la qualité de fabrication, de la jouabilité et du son...RAS...Bref conquis...Pour comparer avec des modèles similaires (orientés rock/metal) que je possède comme des ESP E2 (M2 et Horizon) et Ibanez RG, ben je dois dire que celle-ci est vraiment supérieure et presqu'à tous points...Après il y a toujours des caractéristiques qui différent de modèles en modèles mais franchement...Et pour le prix...Chapeau Schecter ! Je vais certainement m'orienter vers une 6 cordes de la même marque bientôt ;-) ! Donc en bref, super guitare, super sons, plutôt orienté metal (mais c'était le but), belles finitions (j'adore l'arrière de la gratte), passage de 6 cordes à 7 cordes super facile...Allez-y foncer ! Après si vous rechercher quelque chose de plus vintage dans le style et dans les sons, elle pourrait vous plaire mais elle est plutôt moderne (sons clairs plus froid et design moderne).