Schaller S-Locks M CH

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Très déçu
jeanphilolo 19.01.2022
Un sur deux ne fonctionne pas. ( pour plus de 18€ )
il ne se bloque pas, ne pivote pas. L'autre en revenche est parfait mais cela ne sert à rien. la qualité made in china n'a rien a envier à la qualité allemande. c'est bien domage. j'ai perdu mon argent car je ne vais pas renvoyer un produit et perdre mon temps pour 18,60€

Mb
Je déconseille cet achat
Michel badmotorfinger 04.06.2023
J'ai abîmer mes guitares neuves avec ça ! Alors évite !!
Je déconseille cet achat

Un produit à améliorer
micccc 13.04.2020
J'utilise ce système depuis plus de deux mois et au moins 4 x semaine.
C'est dommage il est solide et pourrait être parfait.
Son principal défaut est qu'il est difficile de bloquer chaque partie dans la sangle.
Au bout d'une demi-heure la pièce tourne et elle n'est plus alignée dans le bon sens.
J'ai pourtant serré au maximum, rien n'y fait !
Peut être que cela marche mieux avec du cuir ?
En tout cas j’ai une sangle large Warwick RST NB WARWICK et ça ne fait pas le job.
L'inconvénient quand la pièce tourne c'est que vous aurez du mal à décrocher votre sangle ne sachant plus vers quel côté aller pour la retirer.
C'est supposé être pratique et simple, ça ne l'est pas.
Je déconseille ce système.
VRAIMENT PAS PRATIQUE Après utilisation un peu plus longue, j'ai ajouté une épaisseur entre la sangle et le straplock, maintenant c'est le pointeau pour débloquer qui est coincé...
Je laisse une étoile (j'en avait mis 3...)
Pourtant Schaller propose de la bonne qualité avec tous ses autres produits... je suis étonné.. et super déçu.

AP
Vraiment déçu
Aurelien P. 29.04.2019
Je me dit, je prend du haut de gamme pour changer .. Reçu dans leur petite boite, tout commençait très bien .. Installation ras, mais près deux ou trois utilisation, l'un s'est bloqué et IMPOSSIBLE de le défaire (pince multiprise, rien n'y a fait ! ).
Deux jeux qui m'ont fait ça ! Donc je ne recommande pas.